Casting

Tout ce que le premier opus vous inspire.

Modérateur: Les Modos

Messagede Emeline » Jeu Fév 23, 2006 10:09 pm

Mais t'es pas possible Théa, tu veux à  tout prix le caser le charmant William Petersen ??

* se léve péniblement de sa chaise, monte les escalier pour chercher le livre, le trouve et redescend, ouvre le livre, cherche... *

pages 295 et suivantes...

Romantique, galantant, homme en costume trois pièces, une cinquantaine d'années, les cheveux blanc lissés en arrière, carrure imposante d'un bon vivant ayant pratiqué tout autant le sport que le philosophie d'Epicure, dents anormalement blanches, dentition parfaite, cheveux impécables, peau rasée de près, profonde fosette qui peut se creuser...

Je pense que j'ai tout...

Mais je vois pas trop William... Je voyais bien Anthony Hopkins mais trop vieux...

Tom Novembre ? Fallait le voir dans Zodiaque... Mais sur les photos, il colle pas...

Niarff !
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...
Emeline
Sergeant
Sergeant

Messagede Théa » Jeu Fév 23, 2006 10:17 pm

Lol je sais, je vous avais prévenues... 19ans, chiante comme c'est pas permis, et incorigible par dessus le marché.
Bah justement, ta description correspond à  Petersen... non jdéconne, c'est vrai qu'il ne conviendrait pas, je me rends...
Cela dit, il est quand même adorable mon Billy doudou !! hihi :oops:

Tom Novembre ? Mouais, pourquoi pas !
Je verrais bien celui de NCIS... sais plus son nom. Mais son visage est bien trop connu. Et c'est vrai qu'il passerait pas très bien non plus dans ce rôle.
Arf, vais réfléchir à  tout ça cette nuit.
Demain, la tête reposée ça ira mieux.
Et préparez vos mouchoirs les filles, je pars demain soir pour le week end (Tata doit aller s'occuper de sa niènièce d'amour dans un coin paumé de l'Alsace où y'a même pas de réseau... alors internet, vous n'y pensez pas !)
Vous arriverez à  vous remettre de mon absence ?
Arf jdéconne bien sûr/// mais moi le forum va me manquer durant deux jours... j'aurai de la lecture en rentrant ! Et de quoi répondre surtout !

Bon allez déprimez pas je me dépêcherai de rentrer, c'est promis :lol:

Hihi (ils font des soldes chez le fleuriste au coin de ma rue ! )
"La vie c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber !"
Théa
Sergeant
Sergeant

Messagede Emeline » Jeu Fév 23, 2006 10:29 pm

Oui oui, je suis d'accord, William est adorable, il a un charme fou... :amour:

Redevenons serieuses....

Je viens d'aller chercher les mouchoirs... Reviens vite quand même, sinon personne ne parlera de William...

Sinon, évite de te perdre, ne parle pas aux nconnus sauf si tu les connais et observe la tête de tous les gens que tu croise pour savoir s'il y a une tête qui puisse correspondre avec la description d'un personnage ! n'hésite pas à  prendre des photos... Bon week-end et courage pour ces 2 jours sans forum !! :bisous:
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...
Emeline
Sergeant
Sergeant

Messagede Théa » Jeu Fév 23, 2006 10:36 pm

Arf tu sais je veux pas paraître méchante mais à  mon humble avis... là  bas... ya personne de potable pour notre casting.
At puis je risque pas de parler aux inconnus... ya pas d'inconnus... un petit village de 15 mètres carré (jdéconne quand même, allez... disons 20 ! )
Sérieux c affreux là  bas... tu regardes d'un côté de la maison : pied de montagnes. De l'autre côté, petit village de même pas 100 habitants (tous le même nom de famille pratiquement (même descendance je suppose)) et à  la sortie du village : pied de montagnes.
En fait si on regarde bien c'est comme Las Vegas (entre deux montagnes), sauf que ça pourrait sappeler Las Merdas (vraiment désolée pour la méchante parole). Quand ya le MESTI c un manège. Bref

Pour en revenir à  Deseaux je propose Daniel Day Lewis teint en gris...
Il a de la classe et correspond bien je trouve. Vous zen pensez quoi ?
"La vie c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber !"
Théa
Sergeant
Sergeant

Messagede Lazie » Ven Fév 24, 2006 3:44 am

J'ai vu que vous citiez l'acteur de NCIS, alors là  je vois pas comment Mark Harmon se retrouverait en Anthony Desaux ... le côté bon vivant euh, on repassera ...
Cherchons du côté français au moins, et pas un trop trop grand rôle.
Lazie
Department of Defense
Department of Defense

Messagede Lazie » Ven Fév 24, 2006 4:32 am

Comme je voyais pas du tout qui étais Tom Novembre ( bin oui je suis incollable pour les américains mais les frenchies ..... c'est pas mon truc ) je suis allé chercher ....
Image

Alors là  j'imagine pas DU TOUT Desaux comme ça ...
Mais c'est vrai que les français qui collent à  la description, on repassera quoi ...
Sinon, chez les anglo-saxons, j'imaginerais plutôt un gabarit comme celui d'un Michael Cain ou d'un Bernard Hill.
Lazie
Department of Defense
Department of Defense

Messagede Lazie » Ven Fév 24, 2006 4:35 am

Caine :
Image
Hill ( ce cher Theoden ) :
Image

Voilà , à  vous les studios.
Lazie
Department of Defense
Department of Defense

Messagede Bubastis » Ven Fév 24, 2006 9:41 am

AAAAAAAAAAAhhhhhhhhhh Théoden... mon personnage préféré. :amour: .. je le vois bien aussi en Desaux... je vois bien aussi l'heure à  laquelle tu as posté :shock: et ben, il en faut du courage ou de l'insomnie :shock: :shock:
Un chat ne voit pas quelle raison il aurait d'obéir à  un autre animal, fût-il sur deux pattes.
Bubastis
Captain
Captain

Messagede Lazie » Ven Fév 24, 2006 10:19 am

Il serait bien hein ?
Bah c'était de l'insomnie :evil: et un nez en éruption :evil:
Lazie
Department of Defense
Department of Defense

Messagede Marylène » Ven Fév 24, 2006 10:33 am

:?: Juste si je peux m'immiscer un petit coup dans vos conversations... il me semble que Desaux est bien français non ? Alors prenons un acteur français, je crois qu'il y en a de pas mal tout de même ! Soyons un peu chauvin de temps en temps ! Daniel Auteuil ? Je le trouve classe. Jean Reno fait un peu baroudeur... Jérémy Irons ? Mince, il n'est pas français, zut ! :twisted: Philippe Noiret ? Plus que cinquante piges, mince encore ! Jean-Pierre Marielle ? Aussi, trop vieux. Pierre Arditi ? Je crois qu'il fait trop vieux aussi... décidément, j'ai pas de chance dans mes choix. Sniff ! Je parle beaucoup mais c'était pour pouvoir en placer une !!! Ha Ha !! Je rigole bien sur !!! :mrgreen:
Cueille aujourd'hui les roses de la vie... (Mr Keating)
Marylène
Sergeant
Sergeant

Messagede Lazie » Ven Fév 24, 2006 10:38 am

C'est ça le problème ... en france on a des moins de 50 et des plus de 60 mais rien dans la tranche de desaux ....
J'ai donc proposé deux acteurs avec une tenue et un accent qui pourraient les faire rentrer dans les clichés hollywoodien du frenchie.
A vous de voir !
Lazie
Department of Defense
Department of Defense

Messagede Théa » Ven Fév 24, 2006 11:44 am

Moi je verrais bien Michael Cain c'est vrai... L'autre aussi est pas mal, mais je verrais quand même mieux Cain.
Et pour Daniel Day Lewis ? Vu qu'aucun commentaire n'a été fait, je suppose qu'il ne vous a pas marqué...
Bref c'est vrai on peut trouver mieux.
Si C'était un acteur français, je verrais bien Baptiste dans sous le soleil. C'est l'un des rares acteurs français que je trouve vraiment craquant et charismatique ! :D
Théa
Sergeant
Sergeant

Messagede Natalym » Ven Fév 24, 2006 12:46 pm

ImageVous m'avez trop fait marrer les nanas avc vs délires!

Bon, alors pr Deseaux je reviens ds la course et comme on parle acteur frenchie je repropose mon distingué François Berleand, eh toc!Image

Image

Etant donné que Deseaux m'est apparu comme personnage auréolé de mystère voire mme légèrement "inquiétant", qq part... Ca pourrait p être coller mais bon, c'est ma (re) suggestion du moment!Image
Hum, j'ai pas trop vu son âge par contre, mais il semble trop vieux p être... Bah, ss la barbe, il peut perdre qq années p être, allez!mdr!

Sinon côté ricain j'avais aussi pensé à  Hopkins ds ce rôle...
Ouais bon je suis condamnée à  réviser moi aussi! :twisted:
Enfin on s'en fout, on est entre nous hein ?lol!

Pr mon avis sur vos propositions, j'aime bien Caine aussi...
¤Seul le fantastique a des chances d'être vrai¤ Pierre Teilhard de Chardin
Natalym
Lieutenant
Lieutenant

Localisation: :..Ame égarée qq part au coeur des limbes Varoises..:

Messagede Théa » Ven Fév 24, 2006 12:49 pm

Hey Natalym ! Il est pas mal du tout ton Anthony !!
Tiens, puisqu'on en est aux confidences... moi non plus j'ai rien fait ces vacances alors que je m'étais promis de bosser à  fond... :(
Pas sérieux tout ça !
Sinon pour Baptiste ou Daniel DAy Lewis, non ?
Théa
Sergeant
Sergeant

Messagede Natalym » Ven Fév 24, 2006 12:53 pm

Merci Théa! :mrgreen:

Ahh j'oubliais pr Lazie, pas mal Hill aussi! Il y a certaines similitudes entre Berleand et lui finalement (la barbe et l'âge ss doute ?)Image

Pr Baptiste, oui je vois qui c'est, il est bien mais pas trop jeune ctte fois?
J'ai du mal à  le voir coller à  ce rôle, ms c'est purement subjectif! :wink:
Par contre pr DD Lewis (faudrait voir l'âge aussi non ?) why not...

Je serai aussi d'avis de caster un acteur frenchie ss doute car je suis trop imprégnée par le rôle créé par MC! :D
¤Seul le fantastique a des chances d'être vrai¤ Pierre Teilhard de Chardin
Natalym
Lieutenant
Lieutenant

Localisation: :..Ame égarée qq part au coeur des limbes Varoises..:

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Âme du Mal