Casting

Tout ce que le premier opus vous inspire.

Modérateur: Les Modos

Messagede Théa » Lun Fév 20, 2006 9:25 pm

Merci Marylène... petit récapitulatif : on a Brolin, Juliette, Leland, Milton... on passe à  qui ? Annabel ?
"La vie c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber !"
Théa
Sergeant
Sergeant

Messagede Marylène » Lun Fév 20, 2006 9:27 pm

:roll: On ne l'a pas décidé déjà  le personnage d'Annabel ?
Cueille aujourd'hui les roses de la vie... (Mr Keating)
Marylène
Sergeant
Sergeant

Messagede Théa » Lun Fév 20, 2006 9:31 pm

Euh... non, ou alors jai sauté une étape ? Mais ça métonnerait fort... bref c'était qui alors ?
"La vie c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber !"
Théa
Sergeant
Sergeant

Messagede Marylène » Lun Fév 20, 2006 9:36 pm

Elle ne ressemble pas à  une jeune métisse, les cheveux tressés ? Genre Halle Berry ou identique ? :?:
Marylène
Sergeant
Sergeant

Messagede Théa » Lun Fév 20, 2006 9:39 pm

Euh... je sais pas du tout... mais honnêtement je pense pas.? J'en mettrais pas ma main à  couper non plus mais bon. Saint-LazAAAAAre ?? Avait-on statué au sujet d'Annabel ?
Théa
Sergeant
Sergeant

Messagede Marylène » Lun Fév 20, 2006 9:41 pm

:lol: Oui en effet, je pense que Saint-Lazare pourrait nous aider... mais peut-être est-il aller se coucher !!! Nous aurons la réponse que plus tard... désolée Théa mais je ne suis plus sure de rien du coup !
Marylène
Sergeant
Sergeant

Messagede Théa » Lun Fév 20, 2006 9:44 pm

Tinquiète pas Marylène... en tout cas je suis PRATIQUEMENT convaincue qu'on avait pas décidé... on avait émis plusieurs propositions, c certains... mais il me semble que justement on avait du mal à  statuer?. Bref Saint Lazare, elle, pourra très certainement nous aider. LOL
Théa
Sergeant
Sergeant

Messagede Marylène » Lun Fév 20, 2006 9:45 pm

bon un bon petit bouquin avant d'aller au dodo. J'ai commencé Deception Point de Dan Brown. Depuis que j'ai lu Da Vinci Code et Ange et Démons j'adore cet auteur. Il fait flipper et réfléchir et j'adore çà .
oups, excuse Saint-Lazare, j'ai ripé sur le déterminant : bien sur que c'est ELLE et pas IL. excuse moi.

A bientôt. :bisous:
Marylène
Sergeant
Sergeant

Messagede Théa » Lun Fév 20, 2006 10:09 pm

Lol purée je sais pas qu'est-ce qui se passe ce soir mais j'ai énormément de mal à  accéder au forum ? C'est général ou c'est mon ordi de m**** qui est l'origine du sale coup ?? :shock:
Théa
Sergeant
Sergeant

Messagede Natalym » Mar Fév 21, 2006 3:02 pm

Hiiiil la compagnie Chattamiste!!! :lol:

Je n'avais pas encore vu que Sadler avait remporté la "palme" du cast Milton et... J'avais encore un acteur à  proposer, vilaines fifilles!!! Image

Allez, just for the fun, je le colle qd mme, na !ImageCa embrouillera p être les esprits (je me venge, eh toc!mdr!)

C'est Julian Sands (le fantôme de l'opéra, Arachnophobia, Warlock, Gothic etc etc pr la filmo!lol! Actuellement à  l'affiche ds "la piste", un film d'aventures apparemment...)
Perso, j'ai toujours apprécié cet acteur (né en 1958 pr précision!) :mrgreen:
Bon, sa bouille en image, mme si Sadler a été élu (ss moi, pô juste, pfff!mdr! Je délire bien sûr, je le trouve au top aussi pr Milton frappez pas!lol!)

Image

Sinon miss Théa, oui, merci pr "Minority report", je l'ai revu avec grand plaisir! :amour:
Au plaisir vous!
¤Seul le fantastique a des chances d'être vrai¤ Pierre Teilhard de Chardin
Natalym
Lieutenant
Lieutenant

Localisation: :..Ame égarée qq part au coeur des limbes Varoises..:

Messagede Natalym » Mar Fév 21, 2006 3:07 pm

Théa a écrit:Hey Natalym... ce soir il y a Minority Report à  la téloche..; je vais tenter, jai jamais vu encore. Ca me dit bien, j'ai accroché avec Tom Cruise depuis que j'ai vu Vanilla Sky (génial !).
Sinon pour un bon livre, c'est le bon plan aussi. J'ai lu Compulsion de Keith Ablow dernièrement, qui était vraiment génial bien qu'un peu trop prévisible. Et là  je suis plongée dans Rupture de contrat de Harlan Coben... mais malheuresement je dois minterrompre pour lire Claire Lenoir, Bruges La morte et Nadja pour la littérature française... quelles vacances lol. Heureusement que ça a lair intéressant...

... Tu me diras tes impressions suite à  "Minority report" au fait ? :bisous:
Côté lecture je vois que tu ne t'ennuie pas dis-moi!lol!
Perso, je trouve que c'est du très bon Spielberg! Intelligemment mené, synopsis original, acteurs au top (mister Cruise en tête mais j'ai également fort apprécié la prestation de l'actrice jouant la pré-cogs!)Image
Je prends note de tes virées littéraires, le premier m'intéresserait bien vu la titre! :mrgreen:

Sinon mea culp pr le sujet off! :bisous: à  tous!
Natalym
Lieutenant
Lieutenant

Messagede Lazie » Mar Fév 21, 2006 3:44 pm

Oui on avait statué pour Annabelle en la personne de Jada Pinkett Smith.
Sinon, il nous reste les personnages secondaires de l'Ame du Mal : Salhindro, Sydney Folstom ...
Lazie
Department of Defense
Department of Defense

Messagede Natalym » Mar Fév 21, 2006 3:57 pm

Honneur aux dames ? En l'occurrence le rôle de Sydney Folstom... :wink:

Avant que je l'oublie, je propose Angelica Huston (une lubie comme ça en passant, j'en profite!mdr!)

Image

...Mais pr l'âge de Folstom, elle était p être plus jeune, oula, faut que je révise mes sources moi!lol! Enfin c'est lancé, à  vous les studios! :bisous:
Natalym
Lieutenant
Lieutenant

Messagede Théa » Mar Fév 21, 2006 5:15 pm

Alors tout d'abord... Natalym, désolée d'avoir à  te dire ça, mais je me suis endormie avant la fin de Minority Report... j'étais sorti le soir d'avant et j'avais pas dormi de la nuit donc voilà ... et je connais pas la fin !! Pas grave, je le louerai à  l'occasion...
Oui, Compulsion vaut bien le détour.
Okay Saint Lazare j'avais totalement zappé cette étape alors, je m'en vais de ce pas voir à  quoi notre Annabel ressemble.
Et puis pour Sydney Folstom j'avais trouvé quelqu'un mais je me souviens plus... bon ben je vais chercher et je vous dirai ça plus tard lol...
désolée ma mémoire me fait défaut parfois :oops: :shock: :?: :!:
Théa
Sergeant
Sergeant

Messagede Natalym » Mar Fév 21, 2006 5:54 pm

Mais je t'en prie, y a pas de mal, Théa ! :lol:
Je suis juste navrée que Morphée t'aie enlevée à  Tom Cruise pr "Minority..."mdr!
Comme tu dis, il reste l'option Dividi pr combler ta lacune, car je ne te dirai certainement pas la fin, t'inquiète! :lol:

Alors ça y est, pr Annabelle, tu as vu la beauté élue pr ce rôle ?lol!

Et "ma" Fostom à  moi alors, tu en penses quoi ? Et vous autres ? Je me sens seule moi! :cry: :lol:
Natalym
Lieutenant
Lieutenant

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Âme du Mal