Pour ma part ça ne me dérange pas de passer d'un style à un autre, au contraire, ça évite de se mélanger les pinceaux entre trop de personnages ou d'histoire similaires...
.....Mais à vrai dire j'ai lu la Trilogie du Mal sans pause, j'étais trop impatiente de lire la suite...(bien que les histoires ne soient pas nécessairement liées)
Et pour ta question :
Je voulais savoir si la Trilogie était du même style que "Le Sang du Temps" ou si je devais m'attendre à quelque chose de plus ghor ? J'ai tellement été absorbée par "Le Sang du Temps" que j'ai peur d'être déçue par "L'Ame du Mal"...
Honnêtement je ne pense pas que tu puisses être déçue par la Trilogie du Mal.Certaines scènes sont plus "ghor"...et disons qu'il y en a plus. Mais comme l'a dit exo, l'histoire semble mieux conçue (je pense que le fait qu'on ne suive pas deux histoires parallèlement y est pour quelque chose, on se sent plus proche de l'enquête et des acteurs de l'histoire...enfin, c'est subjectif).
Le Sang du Temps n'est pas tout à fait le même style effectivement mais tu vas adorer l'âme du mal, j'en suis sûre...
Et bon je vais arrêter là parce que je me répète et c'est moi qui me mélange les pinceaux là !