Brolin, et ben...il...il....

Modérateur: Les Modos

Messagede la_chouette_cachée » Jeu Mar 29, 2007 8:37 pm

J'sais pas non plus !! :lol:

Les gens se lancent dans le débat...Moi je suis :D
[...Controlling My Feelings For Too Long...]
Avatar de l’utilisateur
la_chouette_cachée
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 246
Inscription: Mar Sep 19, 2006 12:43 pm
Localisation: Nancy

Messagede Floxichou » Dim Avr 29, 2007 1:40 pm

AYé!!! J'AI TROUVé!!

dans maléfice, éditions pocket, page 38, quand brolin va à  l'autopsie du frère de salinhdro (chais plus l'orthographe) ,

brolin appuya sur l'alume-cigare et sortit une winston
Avatar de l’utilisateur
Floxichou
Captain
Captain
 
Messages: 767
Inscription: Jeu Juin 15, 2006 1:46 pm
Localisation: au Nord! bien plus au Nord!!

Messagede Angixel » Dim Avr 29, 2007 5:18 pm

floxichou a écrit:AYé!!! J'AI TROUVé!!

dans maléfice, éditions pocket, page 38, quand brolin va à  l'autopsie du frère de salinhdro (chais plus l'orthographe) ,

brolin appuya sur l'alume-cigare et sortit une winston


Mais tu sais toujours pas si elle est rouge ou bleue :lol: :lol:
Image
Angixel
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 127
Inscription: Mar Jan 23, 2007 7:13 pm
Localisation: Val D'oise

Messagede Floxichou » Dim Avr 29, 2007 6:52 pm

ouai mais on a la preuve qu'il fume des wintson..

en plus maintenant j'ai vu qu'il avait aussi des blanches et des rouge-et-blanches...
Avatar de l’utilisateur
Floxichou
Captain
Captain
 
Messages: 767
Inscription: Jeu Juin 15, 2006 1:46 pm
Localisation: au Nord! bien plus au Nord!!

Re: Brolin, et ben...il...il....

Messagede la femme chocolat » Jeu Mai 03, 2007 8:38 pm

Brolin fume bon OK mais qui ne fume pas de nos jours?Comme le dis une chanson de Matmatha l'alcool et le tabac ont le droit de tuer car au compte de l'Etat apporte leurs deniers...bref lol
Moi j'ai adoré Joshua comme personnage il est très attachant quant à  Juliette on peut dire qu'elle s'est suicidée par-ce-que c'est vraiment se jeter dans la gueule du loup mais sa mort a bien forger le caractère de Brolin dans les deux autres romans...
Je veux encore des trilogies :D
la femme chocolat
Officer
Officer
 
Messages: 14
Inscription: Lun Avr 30, 2007 8:35 pm

Re: Brolin, et ben...il...il....

Messagede Aloha » Jeu Mai 03, 2007 8:39 pm

la femme chocolat a écrit:Brolin fume bon OK mais qui ne fume pas de nos jours?
MOI :evil: flooood :arrow: :mrgreen:
«J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…»
Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
Aloha
Modératrice
Modératrice
 
Messages: 7879
Inscription: Ven Mai 06, 2005 5:12 pm
Localisation: No man's land

Messagede Lazie » Jeu Mai 03, 2007 8:44 pm

et MOI aussi :roll: je flood ça compense ok je :arrow:
Lazie
Department of Defense
Department of Defense
 
Messages: 9709
Inscription: Ven Mai 06, 2005 5:59 pm

Messagede Floxichou » Ven Mai 04, 2007 3:29 pm

bon alors MOI tant qu'on y est... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Floxichou
Captain
Captain
 
Messages: 767
Inscription: Jeu Juin 15, 2006 1:46 pm
Localisation: au Nord! bien plus au Nord!!

Messagede Nessie » Sam Mai 05, 2007 8:39 am

+ 3 :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Nessie
Modératrice
Modératrice
 
Messages: 17183
Inscription: Ven Juin 16, 2006 6:48 pm
Localisation: dans mon loch

Messagede Angixel » Sam Mai 05, 2007 11:46 am

+4

Aie Pas taper!
Image
Angixel
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 127
Inscription: Mar Jan 23, 2007 7:13 pm
Localisation: Val D'oise

Messagede Euterpe » Sam Mai 05, 2007 11:55 am

+5 :mrgreen:
"Hier est derrière, demain est un mystère, mais aujourd'hui est un cadeau : c'est pourquoi on l'appelle présent."
Avatar de l’utilisateur
Euterpe
Captain
Captain
 
Messages: 971
Inscription: Dim Mar 11, 2007 5:53 pm
Localisation: Franche Comté

Messagede Sacha » Sam Mai 05, 2007 12:06 pm

+6 :wink:
So long as men can breathe or eyes can see,
So long lives this and this gives life to thee.
- William Shakespeare -
Image
Avatar de l’utilisateur
Sacha
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 216
Inscription: Mer Sep 27, 2006 7:13 pm
Localisation: Région parisienne

Messagede Aloha » Sam Mai 05, 2007 7:40 pm

Stop ok, je sais que j'ai commencé mais maintenant on arrête le flood. Merci :wink:
«J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…»
Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
Aloha
Modératrice
Modératrice
 
Messages: 7879
Inscription: Ven Mai 06, 2005 5:12 pm
Localisation: No man's land

Re: Brolin, et ben...il...il....

Messagede la femme chocolat » Mer Mai 09, 2007 11:53 am

Aloha a écrit:
la femme chocolat a écrit:Brolin fume bon OK mais qui ne fume pas de nos jours?
MOI :evil: flooood :arrow: :mrgreen:



Ben c'est cool que tu ne fumes pas,moi non plus je ne fume pas et je ne fumerai JAMAIS je vois pas en quoi bousiller ses poumons c'est marrant...
Moi chui plutot accros au chocolat :mrgreen:

L'homme est un prédateur pour l'homme...J'ai fais une tite rectification au lieu de loup j'ai mis prédateurs par-ce-que le loup est une espèce formidable sinon c'est désavantageant pour Lui!lol!
la femme chocolat
Officer
Officer
 
Messages: 14
Inscription: Lun Avr 30, 2007 8:35 pm

Messagede bobby58 » Mer Mai 27, 2009 10:20 am

Le personnage qui m'a le plus déçu dans la Trilogie ?...

Hé bien, tenez-vous bien...

[SPOILER]

... c'est Saphir ! Certes, c'est un bon chien bien gentil, mais lors de l'attaque de la Chose chez Josh, le pov toutou se laisse approcher alors qu'il aurait dû prévenir son maître du danger imminent... voire carrément attaquer et se battre jusqu'à la dernière goutte de sang pour prévenir Josh...

'reusement, Annabelle veille sur son maître et... pardon ! :mrgreen: je voulais dire son ami... :twisted:

[FIN SPOILER]
bobby58
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 61
Inscription: Mar Mai 19, 2009 12:20 pm
Localisation: Nièvre

PrécédenteSuivante

Retourner vers LA TRILOGIE DU MAL

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron