Brolin, et ben...il...il....

Modérateur: Les Modos

Messagede BUL2savon » Jeu Aoû 13, 2009 1:50 pm

et bien moi, après avoir lu la promesse, vous devinerez facilement qui m'a déçu... enfin, déçu n'est pas le terme exact, il m'a scotché !
"Finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" Jacques Brel
Avatar de l’utilisateur
BUL2savon
Quasi modo
 
Messages: 1434
Inscription: Lun Juil 07, 2008 2:14 pm
Localisation: Dans ma bulle.

Messagede Shadow » Jeu Aoû 13, 2009 3:22 pm

Spoiler :
Thayer?
Avatar de l’utilisateur
Shadow
Inspector
Inspector
 
Messages: 1604
Inscription: Jeu Aoû 24, 2006 9:47 am

Messagede SilverGrind » Ven Déc 24, 2010 6:15 pm

Moi je m'en suis souvenu qu'il fumai en lisant Malefices...
Mais comme maxime chattam l'a decrit, je ne considére presque qu'il ne fume pas, un tabac avec du thé et de la pomme il me semble, c'est plus pour le gout et les souvenir que par additivité non? Sinon on aurai plus souvent des phrases tel que "Tout en reflechissant, Brolin aluma une de ses cigarettes fetiches... " Et j'en passe... Donc non ca ne me choque pas...
(En même temps il m'arrive de fumer alors bon --')
Vivre, c'est ne pas devenir le mouton de la société actuelle...
SilverGrind
Officer
Officer
 
Messages: 7
Inscription: Ven Déc 24, 2010 3:15 pm
Localisation: Savoie, Aix les Bains

Messagede Hazelguimauve » Ven Déc 24, 2010 7:51 pm

Le personnage qui m'a non pas déçue mais mise en colère c'est Juliette, je l'aimais bien et elle qui était si réfléchie, calme et réservée, m'a vraiment bah si déçue en fait... je ne m'attendais à ce qu'elle agisse avec si peu de discernement, c'est vrai qu'après le meurtre de sa meilleure amie et toute cette histoire je peux comprendre qu'elle était perdue mais tout de même sa réaction ne collait pas avec son caractère.
En tout cas, moi qui ait ce tempérament, jamais je ne me serai jetée à la poursuite d'un criminel fou (qui aurait déjà essayé de me tuer), seule.

Enfin voilà, sinon j'ai adoré les autres personnages et surtout l'énigmatique Brolin :wink:
Avatar de l’utilisateur
Hazelguimauve
Inspector
Inspector
 
Messages: 1445
Inscription: Jeu Juil 23, 2009 7:51 pm
Localisation: Ici et ailleurs...

Messagede djuste » Dim Jan 02, 2011 10:35 pm

Petite anecdote, j'ai découvert quelque chose en menant une petite investigation dans le cinéma américain.

Je pense que tout le monde connaît la chanteuse Barbara Streisand. Et alors, me demanderiez-vous ? Hé bien, la diva est mariée à un acteur américain, James Brolin. Et alors, insisteriez-vous ? Hé bien, ce dernier a eu un fils d'un précédent mariage, baptisé... Josh ! Hé oui, nous avons donc bel et bien un Josh Brolin en chaire et en os dans ce monde.

Évidemment, je pense qu'il s'agit là d'une pure coïncidence :wink:

Encore des signes... (clin d'oeil aux Arcanes du Chaos)
Il y a trois catégories de personnes au monde : celles qui savent compter et le reste.
djuste
Officer
Officer
 
Messages: 17
Inscription: Lun Mai 25, 2009 2:51 pm
Localisation: Dourdan (Essonne)

Messagede natacha156 » Lun Jan 03, 2011 11:16 am

dans la propmesse des ténèbres...
Brady et thayer... je dois avouer que leur comportement m'a scotché.

Spoiler :
Bon sang mais pourquoi Brady a-t-il eu idée de s'engouffrer là-dedans? un meurtre en plus! Il aurait du savoir que ça causerait des tors à son couple. Mais bon imaginons que la soif de vérité l'ait atteint, il est allé trop loin.
Quand a thayer... Argh!
"J'aime mieux dire la vérité en mon langage rustique que mensonge en un langage théorique."
"S’il avait levé la tête, il aurait pu se douter de quelques changements de grande importance.
Car ce matin là, le soleil se coucha."
natacha156
Inspector
Inspector
 
Messages: 1002
Inscription: Mer Jan 09, 2008 8:59 am
Localisation: Nice

Messagede Hazelguimauve » Lun Jan 03, 2011 7:02 pm

djuste a écrit:Petite anecdote, j'ai découvert quelque chose en menant une petite investigation dans le cinéma américain.

Je pense que tout le monde connaît la chanteuse Barbara Streisand. Et alors, me demanderiez-vous ? Hé bien, la diva est mariée à un acteur américain, James Brolin. Et alors, insisteriez-vous ? Hé bien, ce dernier a eu un fils d'un précédent mariage, baptisé... Josh ! Hé oui, nous avons donc bel et bien un Josh Brolin en chaire et en os dans ce monde.

Évidemment, je pense qu'il s'agit là d'une pure coïncidence :wink:

Encore des signes... (clin d'oeil aux Arcanes du Chaos)


Il y a un bon acteur qui s'appelle également Joshua Brolin, il a fait pas mal de films et sur son site MC avait indiqué que s'il devait choisir un acteur pour jouer le rôle de son personnage et bien cet acteur collerait bien au profil :wink:
Avatar de l’utilisateur
Hazelguimauve
Inspector
Inspector
 
Messages: 1445
Inscription: Jeu Juil 23, 2009 7:51 pm
Localisation: Ici et ailleurs...

Précédente

Retourner vers LA TRILOGIE DU MAL

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron