Musiques pour l'ensemble des oeuvres de MC ?

Modérateur: Les Modos

Messagede Eska » Jeu Juil 31, 2008 10:17 am

Je les ai pas tous mais il semblerait que quelques unes soient sur Deezer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Eska
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4805
Inscription: Mar Mai 10, 2005 9:56 am
Localisation: 95

Messagede cadice » Jeu Aoû 07, 2008 8:59 pm

un grand merci à M.Chattam pour son aide!! Y a plus qu'à se procurer tout ça!!! Rooooooooooooh zut aloooooors, ça va m'obliger à relire la trilogie!! Ca c'est embêtant!! :roll:

Merci de ces conseils 8-)
Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort!

Mais d'esprit ô le plus lamentable des êtres vous n'en eûtes jamais un atome... et de lettres vous n'avez que les trois qui forment le mot SOT!
Avatar de l’utilisateur
cadice
Lieutenant
Lieutenant
 
Messages: 352
Inscription: Mer Juin 04, 2008 3:02 pm

Messagede chrismgx » Lun Aoû 25, 2008 10:40 pm

Hé bien que de suprises...
Cela fais quelques semaines que je n'étais pas venu sur le forum et que vois-je, une réponse à ma question !

Merci MC ! voilà qui me remotive à plonger à nouveau dans la trilogie !

Mais une nouvelle question me turlupine ... toujours à propos de la musique.
Quelle musique accompagnerait selon vous la scène de la cour des miracles dans In ténébris??
(cette question s'adresse a tout le monde, MC et les limbistes)
chrismgx
Officer
Officer
 
Messages: 14
Inscription: Dim Fév 19, 2006 2:31 am

Messagede Eska » Mar Aoû 26, 2008 8:12 pm

Moi comme ça, ça me rappelle tout simplement une musique du film Bloodsport, tous les coups sont permis avec Jean-Claude Vandamme. Juste avant d'arriver à la salle cachée du tournoi, il doit suivre un long couloir qu'on sent humide et froid éclairé par des néon...bon ça n'est pas la même ambiance que la Cour des Miracles, mais la musique est un long son assez sourd et grave qui met franchement mal à l'aise...je me rappelle, j'avais toujours peur quand il passait dans ce couloir... :oops:

Bon bien sûr, y'a certainement mieux, mais j'ai du mal à en trouver d'autres là...peut-être qu'en écoutant un BO un des ces quatre, je donnerais un autre exemple :wink:
Avatar de l’utilisateur
Eska
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4805
Inscription: Mar Mai 10, 2005 9:56 am
Localisation: 95

Messagede Estellou » Dim Mai 24, 2009 11:10 pm

Il y a une musique que je mettais en boucle lorsque je lisais In tenebris c'est Requiem for a dream. La musique est incroyable à écouter et elle colle super bien au livre. Ca me donne des frissons rien que d'en parler.
Avatar de l’utilisateur
Estellou
Officer
Officer
 
Messages: 47
Inscription: Mar Aoû 07, 2007 11:19 pm
Localisation: levallois perret

Messagede Estellou » Dim Mai 24, 2009 11:11 pm

Nico_SK a écrit:Je les ai pas tous mais il semblerait que quelques unes soient sur Deezer :wink:

Si tu trouves pas va sur onze heure :mrgreen: Désolé j'avais trop envie de la balancer :lol: .
Avatar de l’utilisateur
Estellou
Officer
Officer
 
Messages: 47
Inscription: Mar Aoû 07, 2007 11:19 pm
Localisation: levallois perret

Messagede dreameuse » Sam Mai 30, 2009 1:22 pm

Estellou a écrit:Il y a une musique que je mettais en boucle lorsque je lisais In tenebris c'est Requiem for a dream. La musique est incroyable à écouter et elle colle super bien au livre. Ca me donne des frissons rien que d'en parler.

:amour: :amour: J'suis d'accord !
Estellou a écrit:
Nico_SK a écrit:Je les ai pas tous mais il semblerait que quelques unes soient sur Deezer :wink:

Si tu trouves pas va sur onze heure :mrgreen: Désolé j'avais trop envie de la balancer :lol: .

:lol: :lol:
" Il n'y a pas de femmes moches, il n'y a que des femmes négligées. " Coco Chanel
Avatar de l’utilisateur
dreameuse
Chief of Department
Chief of Department
 
Messages: 2459
Inscription: Dim Juin 17, 2007 3:20 pm
Localisation: Dreamland

Messagede Harvey » Ven Jan 07, 2011 11:53 am

Je sais que le sujet est un peu mort depuis un certain temps, mais qu'importe, j'ai un avis :-P.

Pour l'Âme du mal, je pense que la BO de "I am Legend" colle bien, quoique l'aspect solitude que traduit la musique serait plus approprié pour "In Tenebris", mais je n'ai pas relu le 2ème volet avec cette BO donc voilà ^^.

Sinon c'est vrai que la musique du Parfum est assez extraordinaire. Finalement, si vous cherchez une musique qui fasse ressortir le côté ésotérique, mystérieux, voire magique de "l'Âme du mal", je ne puis que vous conseiller...Ca va faire rire certains... la BO de "Hellboy II, the golden army".

Enfin, ne voilà que mon avis ^^.
Don't trust the human, trust his soul.

http://mondeenimage.skyrock.com
Harvey
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 142
Inscription: Lun Jan 28, 2008 8:34 pm
Localisation: Dans les tréfonds de l'âme humaine.

Re: Musiques pour l'ensemble des oeuvres de MC ?

Messagede roro » Ven Déc 12, 2014 8:09 pm

clint mansell est un monument a lui tout seul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

https://soundcloud.com/clint-mansell
roro
Officer
Officer
 
Messages: 6
Inscription: Ven Aoû 29, 2014 7:25 pm

Précédente

Retourner vers LA TRILOGIE DU MAL

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron