Affiches de la trilogie

Modérateur: Les Modos

Messagede Dup » Ven Mar 16, 2007 9:35 am

J'osais pas le dire :oops: mais pour moi aussi Joshua=MC
Image
Avatar de l’utilisateur
Dup
Inspector
Inspector
 
Messages: 1030
Inscription: Mar Jan 16, 2007 1:03 pm
Localisation: Perchée sur ma montagne

Messagede cacoucaro » Lun Juin 04, 2007 3:56 pm

Je viens de découvrir tes affiches Jack... mieux vaut tard que jamais... très beaux montages!!!!
C'est vrai que Halle n'est pas trop dans le ton avec son sourire rêveur.. mais bon, tu as bien dû faire avec ce que tu avais à  défaut de l'originale devant ton objectif!

Quant au grand débat sur Josh Brolin, ben je dois dire que je me suis assez faite à  l'idée que Josh Brolin l'acteur interprète le rôle... c'est bien simple, connaissant cet acteur depuis les goonies et ayant suivi son parcours (assez dark parfois d'ailleurs, comme avec le film le veilleur de nuit...), en lisant la trilogie, je ne pouvais dissocier le nom du personnage principal de MC de l'image de Josh Brolin telle qu'elle est sur ton affiche Jack.
Après je conviens bien que Christian Bale serait également parfait pour le rôle! Il a lui aussi un côté sombre et hyper classieux... ptet même plus que Josh Brolin d'ailleurs!

voilà  voilà !
bisous
caro
cacoucaro
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 73
Inscription: Jeu Avr 05, 2007 2:13 pm
Localisation: Wasquehal

Messagede Jack » Mar Juin 05, 2007 2:42 pm

merci des commentaires, en tout cas, les affiches sont imprimées dans un pressbook, que j'espere faire dédicacer le 20 juin à  Bruxelles...
Avatar de l’utilisateur
Jack
Officer
Officer
 
Messages: 21
Inscription: Ven Mar 09, 2007 7:07 pm

Messagede dreameuse » Sam Sep 29, 2007 5:04 pm

C'est normal si je n'arrive pas à  voir les affiches ?
Parce que, figurez-vous, que je n'arrive pas à  les voir :lol: N'est ce pas hilarant ? :lol:
J'espère tout de même pouvoir les voir :wink:
" Il n'y a pas de femmes moches, il n'y a que des femmes négligées. " Coco Chanel
Avatar de l’utilisateur
dreameuse
Chief of Department
Chief of Department
 
Messages: 2459
Inscription: Dim Juin 17, 2007 3:20 pm
Localisation: Dreamland

Messagede Aloha » Sam Sep 29, 2007 5:07 pm

non c'est normal...mais si tu veux les voir tu peux aller dans le post de présentation de Jack et tu trouveras toutes les affiches sur l'un de ses derniers messages


ou tu peux aller directement sur son site ICI
«J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…»
Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
Aloha
Modératrice
Modératrice
 
Messages: 7875
Inscription: Ven Mai 06, 2005 5:12 pm
Localisation: No man's land

Messagede dreameuse » Dim Sep 30, 2007 11:00 am

Merci Aloha :D
" Il n'y a pas de femmes moches, il n'y a que des femmes négligées. " Coco Chanel
Avatar de l’utilisateur
dreameuse
Chief of Department
Chief of Department
 
Messages: 2459
Inscription: Dim Juin 17, 2007 3:20 pm
Localisation: Dreamland

Précédente

Retourner vers LA TRILOGIE DU MAL

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron