et vous?

Modérateur: Les Modos

Messagede starter » Jeu Mar 22, 2007 11:16 am

Mortes couilles :mrgreen: V'là  que je discute avec des psychopathes.

Selon mon opinion, il ne faut pas confondre :
1- Tuer en cas de légitime défense ;
2- Aider un malade en phase terminale à  partir dignement ;
3- Tuer par plaisir, par envie.

Autant les deux premières peuvent se défendre, à  tord ou à  raison, selon nos propres convictions. Autant la troisième, à  part chasser le caribou au fond des bois, je n'adhère pas et demande la plus grande des sanctions à  cet égard. Donc, comme vous l'avez conclu vous même je ne suis pas prêt à  passer vers le côté obscure :wink:
Never, Never, Never give up ! Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
starter
Inspector
Inspector
 
Messages: 1021
Inscription: Jeu Avr 20, 2006 7:05 pm
Localisation: Ile-de-France, qui n'a rien d'une île...

Messagede Nessie » Jeu Mar 22, 2007 11:30 am

D'accord avec Starter (sauf pour les limbistes que je découpe dans ma cuisine) :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nessie
Modératrice
Modératrice
 
Messages: 17764
Inscription: Ven Juin 16, 2006 6:48 pm
Localisation: dans mon loch

Messagede Eska » Jeu Mar 22, 2007 1:11 pm

Oui, mais quand vous travailler et qu'un gars vient à  vous insulter voire limite à  vous menacer, que c'est un mec bourré, et qu'en plus il gu***** pour le plaisir de vous faire ch***, bref, le pousser dans l'eau avec une grosse pierre, lui mettre une balle et se débarasser du corps ou bien lui démolir la tête, je peux vous dire que c'est une envie qui démange....... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Eska
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4805
Inscription: Mar Mai 10, 2005 9:56 am
Localisation: 95

Messagede nissa » Jeu Mar 22, 2007 1:25 pm

Nico_SK a écrit:Oui, mais quand vous travailler et qu'un gars vient à  vous insulter voire limite à  vous menacer, que c'est un mec bourré, et qu'en plus il gu***** pour le plaisir de vous faire ch***, bref, le pousser dans l'eau avec une grosse pierre, lui mettre une balle et se débarasser du corps ou bien lui démolir la tête, je peux vous dire que c'est une envie qui démange....... :roll:


Ca sent le vécu...

Perso, je me sens incapable de faire cela...
Meme en cas de fureur extreme... j'ai du mal....
Je suis fondamentalement contre la peine de mort, donc... la donner moi même ? Non, je ne le crois pas... même si parfois l'envie me titille... ;)
nissa
Officer
Officer
 
Messages: 45
Inscription: Dim Fév 18, 2007 4:56 pm

Messagede Floxichou » Jeu Mar 22, 2007 3:45 pm

nissa a écrit:Ca sent le vécu...

:lol: :lol:

perso si on me pousse à  bout de chez à  bout, si je craquerai vramient, je foutrais sur la tronche du gaillard, mais je pourrais jamais aller jusqu'à  tuer... :?
Avatar de l’utilisateur
Floxichou
Captain
Captain
 
Messages: 767
Inscription: Jeu Juin 15, 2006 1:46 pm
Localisation: au Nord! bien plus au Nord!!

Messagede cabosche » Jeu Mar 22, 2007 4:38 pm

starter a écrit:2- Aider un malade en phase terminale à  partir dignement ;


Je n'appelle pas ça tuer, lorsque c'est une décision qui a été prise en accord avec le patient et sa famille et l'équipe médicale mais, comme tu le dis, aider à  mourir dignement.
Mais là , c'est ouvrir un débat sur l'euthanasie...
Image
Avatar de l’utilisateur
cabosche
Lieutenant
Lieutenant
 
Messages: 378
Inscription: Mer Mai 17, 2006 9:04 pm
Localisation: 49

Messagede pélerin » Jeu Mar 22, 2007 4:57 pm

Dîtes donc, c'est glauque votre discussion, là .

Plutôt que de défoncer quelqu'un, pourquoi pas lui faire un grand sourire, faire comme s'il ne vous avait pas insulté (ou je ne sais quoi) et comme si de rien n'était (c'est un peu se f...re de sa g...le, mais ca aussi ca fait du bien, non ? En tout cas, c'est plus marrant que de s'énerver - et normalement c'est l'autre qui l'a mauvaise).

Keep it up :P
Pélerin
pélerin
Officer
Officer
 
Messages: 17
Inscription: Mar Déc 20, 2005 6:29 pm
Localisation: Paris

Messagede Eska » Jeu Mar 22, 2007 8:53 pm

Parce que quand tu souris face à  un gars qui est énervé devant toi, ça a tendance à  l'énerver davantage et du coup, ça devient de la provoc....
Franchement, pour ce que j'ai dit avant, oui c'est du vécu et tout récent, et sourire à  ce genre de type, c'était provoquer un conflit plus violent....
Avatar de l’utilisateur
Eska
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4805
Inscription: Mar Mai 10, 2005 9:56 am
Localisation: 95

Messagede starter » Jeu Mar 22, 2007 10:18 pm

cabosche a écrit:
starter a écrit:2- Aider un malade en phase terminale à  partir dignement ;


Je n'appelle pas ça tuer, lorsque c'est une décision qui a été prise en accord avec le patient et sa famille et l'équipe médicale mais, comme tu le dis, aider à  mourir dignement.
Mais là , c'est ouvrir un débat sur l'euthanasie...


Pour la justice c'est tuer et tu te retrouves aux Assises
Never, Never, Never give up ! Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
starter
Inspector
Inspector
 
Messages: 1021
Inscription: Jeu Avr 20, 2006 7:05 pm
Localisation: Ile-de-France, qui n'a rien d'une île...

Messagede starter » Jeu Mar 22, 2007 10:19 pm

pélerin a écrit:Dîtes donc, c'est glauque votre discussion, là .

Plutôt que de défoncer quelqu'un, pourquoi pas lui faire un grand sourire, faire comme s'il ne vous avait pas insulté (ou je ne sais quoi) et comme si de rien n'était (c'est un peu se f...re de sa g...le, mais ca aussi ca fait du bien, non ? En tout cas, c'est plus marrant que de s'énerver - et normalement c'est l'autre qui l'a mauvaise).

Keep it up :P
Pélerin


D'abord c'est pas glauque...mourir c'est peut-être vivre enfin :mrgreen:
Never, Never, Never give up ! Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
starter
Inspector
Inspector
 
Messages: 1021
Inscription: Jeu Avr 20, 2006 7:05 pm
Localisation: Ile-de-France, qui n'a rien d'une île...

Messagede Croko » Ven Mar 23, 2007 12:22 am

Si un jour je devais tuer alors je realiserai le crime parfait (d'ici que ca arrive on m'aura peut etre achevé avant^^) où personne ne pourra remonter jusqu'a moi. Enfin je suis pacifiste et je ne pense pas tuer quelqu'un ou alors par accident et je sais pas comment je reagirais.

Pour ceux qui ont des envies de meurte, il faut ecraser sa victime avec une voiture c'est le mieux!!!
"Attends, je meurs de rire et je réponds :')"
Avatar de l’utilisateur
Croko
Lieutenant
Lieutenant
 
Messages: 364
Inscription: Sam Mar 17, 2007 12:19 am
Localisation: Lens - Lille / Le Nooooord quoi !! ou la Seine-Saint-Denis, au choix.

Messagede Eska » Ven Mar 23, 2007 4:42 am

Croko, le crime parfait n'est qu'un jouissement personnel pour le tueur, puisque selon moi, quand quelqu'un réalise le crime parfait, alors personne ne sait qu'il y a eu un crime..... :roll: (et souvent les tueurs préfèrent que l'on sache qu'ils ont tué :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
Eska
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4805
Inscription: Mar Mai 10, 2005 9:56 am
Localisation: 95

Messagede Renji_666 » Ven Mar 23, 2007 4:50 am

starter a écrit:3- Tuer par plaisir, par envie.


Je suis pas sûre que l'on puisse parler ici de plaisir ou d'envie.
C'est une sensation relativement étrange. L'impression de tout contrôler, un sentiment de puissance. Et en même temps, on se demande où sont les limites. Et quand vous avez un gars en face de vous ki vous dit kil ny a pas de limites.... ba.... ya pas de limites. On sait du coup qu'on contrôle sa vie, sa mort et je peux vous dire ke c'est un sentiment trés jouissif.
S'arrête devient kelke chose de trés difficile...

Croko a écrit:Pour ceux qui ont des envies de meurtre, il faut ecraser sa victime avec une voiture c'est le mieux!!!


Et pour ceux kon pas le permis ???? Parce ke perso, je l'ai pas :D
Il ne faut pas nécessairement vouloir changer les mauvaises choses qui nous sont arrivées car sans elles, nous ne serions pas qui nous sommes.
Avatar de l’utilisateur
Renji_666
Lieutenant
Lieutenant
 
Messages: 362
Inscription: Lun Mai 29, 2006 11:33 pm
Localisation: Quelque part dans mes ténèbres...

Messagede starter » Ven Mar 23, 2007 8:32 am

Renji_666 a écrit:
starter a écrit:3- Tuer par plaisir, par envie.


Je suis pas sûre que l'on puisse parler ici de plaisir ou d'envie.
C'est une sensation relativement étrange. L'impression de tout contrôler, un sentiment de puissance. Et en même temps, on se demande où sont les limites. Et quand vous avez un gars en face de vous ki vous dit kil ny a pas de limites.... ba.... ya pas de limites. On sait du coup qu'on contrôle sa vie, sa mort et je peux vous dire ke c'est un sentiment trés jouissif.
S'arrête devient kelke chose de trés difficile...


Moi, je pense tout le contraire. Ce sentiment de puissance, de contrôle procure aussi un plaisir immense à  l'assassin. Tu le dis toi-même c'est jouissif, donc proche du plaisir, et je ne parle pas de ceux qui tuent pour le plaisir sexuel.
Never, Never, Never give up ! Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
starter
Inspector
Inspector
 
Messages: 1021
Inscription: Jeu Avr 20, 2006 7:05 pm
Localisation: Ile-de-France, qui n'a rien d'une île...

Messagede pélerin » Ven Mar 23, 2007 8:41 am

Bonjour,

Pour Nico_SK: quand je dis que sourire, c'est de la provoc, j'admets que c'est pour provoquer un conflit plus important. Le tout étant de ne pas perdre son flegme. Mais ton interloctueur semble avoir été extrêmement désagréable et difficile à  "gérer" :(. Donc, je comprends que là  tu aies plutôt envie de lui faire une prise de judo (petit conseil: ma préférée étant la planchette japonaise: Tomoe Nage :P ).
Ma proposition n'était vraisemblablement pas appropriée au contexte (si c'est pour finir en ratatouille). Par contre, si le type en face est un simple râleur, autant le laisser mijoter en restant impassible quitte a le laisser en fin de compte bouillir (j'aime aussi la cuisine).

Et je suis totalement d'accord avec toi. Le crime parfait n'a lieu que dans une configuration: personne d'autre n'est au courant qu'il s'agit d'un crime.
D'ailleurs, je crois qu'à  partir de maintenant, je vais me taire, n'est-ce pas ? :mrgreen:
A+
Pélerin
pélerin
Officer
Officer
 
Messages: 17
Inscription: Mar Déc 20, 2005 6:29 pm
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers LA TRILOGIE DU MAL

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron