Brolin et Annaelle...[SPOILER]

Modérateur: Les Modos

Messagede Camthalion » Ven Oct 06, 2006 7:05 pm

Tout à  fait d'accord avec Floxichou! C'est bien les femmes ça: essayer de faire passer toutes les femmes pour des anges alors qu'elles sont (au moins) aussi humaines, et donc démoniaques et lubriques, que les hommes!
On ne lui en veut pas, ça fait tout de même longtemps que son mari a disparu quand elle rencontre Brolin... Bref, Annabelle et Brolin vivent à  présent une relation passionnée qu'il serait indécent de décrire sur ce forum ouvert à  tous, y compris aux plus jeunes! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Camthalion
Captain
Captain
 
Messages: 980
Inscription: Dim Mai 22, 2005 3:20 pm
Localisation: Lille

Messagede Anonymous » Sam Oct 07, 2006 12:21 pm

Bah je ne pense pas que la plage va faire office de lit conjugal mais peut être y aura t'il une relation entre les deux. Il semblerait qu'Annabel le désire assez arduement même si elle viens de perdre recement son mari, elle cherche du réconfort, et puis Brolin lui aussi a perdu sa Juliette pourquoi centré tout sur Annabel.
Ca c'est bien les femmes, comme si les hommes n'avait pas de sentiments...
Bien sur que si, mais justement ils doivent cicatriser les blessures de leur coeur, et ils vont surement le faire en thérapie sous une couette...
Faut pas se berner quand même ! :roll:
Anonymous
 

Messagede Floxichou » Sam Oct 07, 2006 12:23 pm

heum... chu d'accord avec vous deux!
Avatar de l’utilisateur
Floxichou
Captain
Captain
 
Messages: 767
Inscription: Jeu Juin 15, 2006 1:46 pm
Localisation: au Nord! bien plus au Nord!!

Messagede Lazie » Dim Oct 08, 2006 7:33 am

Si vous pouviez éviter de transformer le sujet en débat sur les relations hommes/femmes ... 8-)
Lazie
Department of Defense
Department of Defense
 
Messages: 9753
Inscription: Ven Mai 06, 2005 5:59 pm

Messagede Noangel » Dim Oct 08, 2006 11:13 am

floxichou a écrit:
Bria a écrit:même si elle ressent de l'attirance pour Brolin, elle ne va pas se jeter dans ses bras.


euh... c'était pas annabel qui a demandé à  brolin une nuit à  dormir ensemble, "juste pour être réconfortée"??

non, mais c'est juste que si ça c'est pas se jeter dans les bras, alors c'est quoi???????


Elle traverse une mauvaise passe, alors vaut mieux qu'elle se fasse réconforter par Brolin que de déprimer toute seule chez elle.
D'accord, il n'est pas impossible qu'il se passe quelque chose entre Brolin et elle, mais ce passage ne veut pas dire qu'elle se jete sur lui non plus!
Ca arrive de vouloir être réconforté sans pour autant que ca ait un sens ambigue.
Noangel
Captain
Captain
 
Messages: 904
Inscription: Jeu Mar 09, 2006 8:45 pm
Localisation: Paris

Messagede Camthalion » Dim Oct 08, 2006 5:08 pm

Passer la nuit avec elle pour la réconforter sans que ce soit ambigu? Je suis totalement d'accord, il n'y a rien d'ambigu, tout est très clair! :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Camthalion
Captain
Captain
 
Messages: 980
Inscription: Dim Mai 22, 2005 3:20 pm
Localisation: Lille

Messagede Shadow » Dim Oct 08, 2006 7:57 pm

Si c'est bien dans In Tenebris,je vous rappelle qu'elle venait de recevoir une cassette montrant sa maison,sa chambre,elle sous la douche,bref sa vie étalée devant ses yeux par un inconnu doublé d'un psychopathe.De quoi flipper.La seule personne en qui elle avait confiance,c'était Josh.Normal qu'elle se réfugie chez lui.
Avatar de l’utilisateur
Shadow
Inspector
Inspector
 
Messages: 1604
Inscription: Jeu Aoû 24, 2006 9:47 am

Messagede Grey » Dim Oct 08, 2006 8:51 pm

J'ai un très bon ami dont je partage parfois le lit quand je dors chez lui, et on se contente juste de discuter dans le même lit, parfois on se sert un peu si on a froid, mais il ne se passe rien de plus :wink: Parfois il y a des situations dans lesquelles on a besoin d'un peu de "chaleur humaine", juste d'avoir quelqu'un à  côté de soi, pour discuter ou simplement se sentir moins seul. Il n'y a jamais eu d'ambiguà¯té entre nous.

Pour Anabelle et Brolin, c'est un peu la même chose. Elle a besoin de réconfort à  ce moment là . Je pense qu'à  ce moment là  elle vient d'être tellement terrorisée qu'elle a d'autres choses en tête que de sauter sur Brolin (l'inverse est-il réciproque? :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
Grey
Officer
Officer
 
Messages: 12
Inscription: Sam Oct 07, 2006 5:25 pm
Localisation: Caen

Messagede Floxichou » Lun Oct 09, 2006 4:01 pm

on est bien d'accord...

cela n'empêche que si elle n'éprouvait pas de l'attirance pour lui, elle ne se serait pas jetée dans ses bras...

donc elle l'aime bien! et ptet'mem'plus!
Avatar de l’utilisateur
Floxichou
Captain
Captain
 
Messages: 767
Inscription: Jeu Juin 15, 2006 1:46 pm
Localisation: au Nord! bien plus au Nord!!

Messagede la_chouette_cachée » Mar Oct 10, 2006 10:44 am

Moi je pense que ça se voit qu'à  la base il y a énormément de confiance entre eux, des silences échangés qui en disent plus long que des mots, et vient s'ajouter à  cela une forte attirance physique. Or, un coktail mélangeant amitié et sexe ne serait il pas le parfait filtre d'amour?
[...Controlling My Feelings For Too Long...]
Avatar de l’utilisateur
la_chouette_cachée
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 246
Inscription: Mar Sep 19, 2006 12:43 pm
Localisation: Nancy

Messagede Camthalion » Mer Oct 11, 2006 8:29 am

Eh ben voilà ! Merci la chouette! Vous voyez que c'était pas si compliqué à  dire... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Camthalion
Captain
Captain
 
Messages: 980
Inscription: Dim Mai 22, 2005 3:20 pm
Localisation: Lille

Messagede la_chouette_cachée » Mer Oct 18, 2006 2:16 pm

et oui je sais du haut de mes 16ans je connais déjà  l'amour :wink: euh... :lol:
[...Controlling My Feelings For Too Long...]
Avatar de l’utilisateur
la_chouette_cachée
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 246
Inscription: Mar Sep 19, 2006 12:43 pm
Localisation: Nancy

Messagede Lazie » Mer Oct 18, 2006 5:44 pm

En général faut ajouter "Mode je raconte ma vie off" à  la fin 8-)
Lazie
Department of Defense
Department of Defense
 
Messages: 9753
Inscription: Ven Mai 06, 2005 5:59 pm

Messagede la_chouette_cachée » Mer Oct 18, 2006 5:47 pm

oh je suis fort désolée déesse Laz mais j'ai oulié :wink: mais bon faut avouer que ce que j'ai écrit c'était quand meme très bien ! quand me feras tu un compliment très chère? :lol:
[...Controlling My Feelings For Too Long...]
Avatar de l’utilisateur
la_chouette_cachée
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 246
Inscription: Mar Sep 19, 2006 12:43 pm
Localisation: Nancy

Messagede Lazie » Mer Oct 18, 2006 5:53 pm

prouvons à  Aloha que je peux être diplômate 8-)
Euh ... Jamais ? :twisted:
Zut, Aloha a raison !!!! :lol:
Lazie
Department of Defense
Department of Defense
 
Messages: 9753
Inscription: Ven Mai 06, 2005 5:59 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers LA TRILOGIE DU MAL

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron