Bon, je confonds peut-être aussi avec les cas de bébés enterrés dans le jardin...on a souvent à faire à une femme qui trompe son mari, du coup, elle se libère de ses sentiments en quelque sorte pour un plaisir purement physique, elle aime son mari mais désir son amant...et quand ce dernier la met enceinte, alors elle cherche par tous les moyens à protéger son couple et sa vie de famille (ou ce qui l'en reste car à ce stade

Bon, c'est une supposition, je ne dis pas que ça se passe toujours comme ça...après, il faut quand beaucoup de courage pour oser faire ça...il faut vraiment se détacher des valeurs de la vie pour se permettre d'accoucher d'un foetus et de l'enterrer ou de le bruler ou le congeler....
En fait, on pourrait presque y voir une recherche de liberté, continuer à vivre comme elle le fait, mais ce faisant, elle s'enferme elle-même....
Parfois c'est aussi la peur d'avoir à éduquer....on ne fait pas des enfants à la légère, il faut en avoir l'esprit.....mes meilleurs amis viennent d'avoir le leur, et je suis certain qu'il sera parfaitement bien éduqué, parce qu'ils ont la fibre parentale, d'autre ne l'ont pas ou en ont peur, surtout les femmes, car à ce stade, ce sont elles les plus concernées....
Enfin bon, y'a des centaines de milliers d'autres cas différents...