Pour que ce site reste agréable aux yeux de tout le monde..

Sous le nom de Maxime Williams.

Modérateur: Les Modos

Pour que ce site reste agréable aux yeux de tout le monde..

Messagede Heaven » Lun Avr 25, 2005 1:09 pm

Je vais humblement vous demander de respecter quelques petites règles:

- merci d'éviter le langage SMS, c'est très pratique sur un téléphone portable, quand on manque de temps ou de place, mais sur un forum, il n'y a rien de plus désagréable. On perd plus de temps à  déchiffrer le message qu'à  en saisir toute sa richesse

- Idem, les images, photos sont les bienvenues, tant qu'elles n'ont aucune chance de conquérir avec un fond d'écran. Si vous ne voulez/pouvez réduire l'image, faites un lien =) Cela évitera que le forum mette trop de temps à  charger !

- Inutile de le dire, les propos racistes, discriminatoires, injurieux sont à  proscrire.

- Merci d'utiliser la fonction recherche. Cela évitera la création de nombreux sujets parlant de la même chose.

- Concernant les signatures. Le forum peut être indépendant du site http://maximechattam.free.fr/, mais dans le cas contraire, je vous demanderais, humblement de limiter vos signatures à  350px de large, pour ne pas avoir à  "srcoller" les pages
(si vous n'y arrivais pas, vous pouvez m'envoyer le lien ou me le mailer, je me ferais un plaisir de réduire la taille Merci !

Je me réserve le droit, dont je n'abuserais pas, de supprimer tout message qui ne respecterait pas ces règles.

Merci pour votre compréhension

Heaven.
Another Day in Paradize.
Avatar de l’utilisateur
Heaven
Inspector
Inspector
 
Messages: 1231
Inscription: Dim Nov 21, 2004 3:23 am
Localisation: Chattamcity-Lyon

Retourner vers Le 5ème Règne.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités