Le 5e règne des éditions France Loisirs

Sous le nom de Maxime Williams.

Modérateur: Les Modos

Le 5e règne des éditions France Loisirs

Messagede Eska » Sam Sep 01, 2007 1:09 am

Après l'édition Poche chez Pocket, il y a toujours quelques éditeurs dont on a tendance à  oublier, comme France Loisirs (même si certains ne jurent que par eux) :roll:

Image

Nouvelle édition, mi-format cette fois, mi-prix aussi, avec une couverture dans la tradition de France Loisirs, mais qui annonce bien le côté fantastique du roman (je la trouve mieux que celles des éditions du Masque) sauf que cette fois-ci, la clé n'y est plus (faudra qu'on m'explique ce que c'est cette clé exactement... :roll: ) Et en tout cas, c'est sûr, nettement mieux que celle des Arcanes....

Je vous laisse le lien vers la page pour que vous puissiez admirer tout ça, en dessous vous trouverez même une interview de Maxime de Romain Sardou datant de mai 2007, et un extrait des Arcanes du chaos pour ceux qui ne l'aurait pas encore....(tout pour nous faire acheter moi je vous le dis :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
Eska
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4805
Inscription: Mar Mai 10, 2005 9:56 am
Localisation: 95

Messagede ggthecroco » Sam Sep 01, 2007 11:34 am

J'aime bien la couverture, même si j'aime pas le format France Loisirs
Et qu'il faut s'abonner chez eux pour acheter...
(c'est pour ca que quand on a des amis qui y sont c'est bien pratique ^^)
Avatar de l’utilisateur
ggthecroco
Captain
Captain
 
Messages: 623
Inscription: Jeu Juin 15, 2006 1:46 pm
Localisation: Nantes

Re: Le 5e règne des éditions France Loisirs

Messagede Floxichou » Lun Sep 03, 2007 1:33 pm

Nico_SK a écrit:(faudra qu'on m'explique ce que c'est cette clé exactement... :roll: )


peut-être qu'elle a à  voir avec la commode dans laquelle ils trouvent le bouquin?
Avatar de l’utilisateur
Floxichou
Captain
Captain
 
Messages: 767
Inscription: Jeu Juin 15, 2006 1:46 pm
Localisation: au Nord! bien plus au Nord!!

Messagede Mac Intosh » Jeu Sep 06, 2007 6:43 pm

je dirais que contrairement au arcane du chaos cette fois ils ont essayé de rester dans ce qui a deja été créer ... et c'est pas trop mal ...

mais j'avoue que j'ai hurler en voyant la couverture dans leur magazine ... vous croyez que je peux postuler pour un job d'ete dans leur agence artistique ?? je pourrais pas fair plus de mal que y en a deja
bon vent !

Mac
Avatar de l’utilisateur
Mac Intosh
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 192
Inscription: Mar Jan 02, 2007 8:55 pm
Localisation: La Terre


Retourner vers Le 5ème Règne.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités