le 5ème régne!!! jamais vu!

Sous le nom de Maxime Williams.

Modérateur: Les Modos

le 5ème régne!!! jamais vu!

Messagede hipopo7 » Mar Juin 27, 2006 5:39 pm

coucou à  tous,

je viens de découvrir aujourd'hui qu'il existait ce livre!! je n'en avait jamais entendu parlé et pourtant je dévore tous les livres de maxime chattam en un jour ou deux!!! j'ai entedu parlé du dernier les arcances du chaos mais le 5ème règne jamais entendu et puis les carnages non plus!! enfin j'ai hâte de lire tous ceci quand je les aurait! c'est telment bien, j'ai jamais lu de slivres aussi bien raconté et qui donne ds frissons a ce point!!! merci beaucoup Maxime chattam continuez ainsi!!!

amicalement hipopo7 :wink:
hipopo7
Officer
Officer
 
Messages: 17
Inscription: Mar Juin 27, 2006 5:32 pm

Messagede Anonymous » Mar Juin 27, 2006 6:11 pm

le 5eme regne est exclelent vraiment excelent mais tres different !!
je te conseille vraiment de le lire
Anonymous
 

Messagede hipopo7 » Mer Juil 05, 2006 12:55 pm

sayé je l'ai acheter! il est tombé par hazar sous mes yeux dans un magasin alors je l'ai pris!!! j'ai hâte de le lire mais je me donne un défi, finir les autres livres d'avant que je dois rendre a la fin du mois!! seulement faire atendre un livre d emon auteur préféré c'est un enfer mais jessyae de tenir j'ai tro ate!!! :D
hipopo7
Officer
Officer
 
Messages: 17
Inscription: Mar Juin 27, 2006 5:32 pm

Messagede patricia » Ven Juil 21, 2006 12:33 pm

Ca y est ! Je viens de commencer le 5° regne. ET bien sur j'ai du mal à  le lacher pou dormir un peu. IL est super, même si c'est ds un style totalement different des autre livres de Maxime Chattam.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Lieutenant
Lieutenant
 
Messages: 559
Inscription: Mar Juin 20, 2006 11:51 am
Localisation: En errance

Messagede hipopo7 » Dim Juil 30, 2006 12:04 pm

sayé je l'ai lu !! je l'ai pas laché !! il était génial!! je vais maintenant ataqué les arcarnes du chaos!! j'ai hâte!!!
hipopo7
Officer
Officer
 
Messages: 17
Inscription: Mar Juin 27, 2006 5:32 pm

Messagede D_J » Dim Juil 30, 2006 12:36 pm

:shock: T'es ce qu'on appelle un féru de Chattam toi :mrgreen:
C'est bien !
" Les deux plus grandes inventions de l'homme : Le lit et la bombe atomique. Le premier fait tout oublier, le deuxième fait tout disparaître." Bukowski.
Avatar de l’utilisateur
D_J
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 267
Inscription: Mar Mai 10, 2005 5:06 pm
Localisation: Dans my chambre.

Messagede patricia » Jeu Aoû 17, 2006 11:51 am

J'ai lu le 5° régne en 3 jours, ça fait donc un moment que je l'ai finit. Je l'ai trouvé génial. J'ai adoré le sujet et j'ai trouvé les personnages super attachants. Et surtout très courageux. :wink:
Bien sur l'histoire n'a rien à  voir avec la trilogie ou les Arcanes, mais la "patte" de l'écrivain est déjà  là . Avec ses discriptions qui font penser à  un scénario. Et cette façon d'écrire qui nous tient en haleine tout le long du livre. ON peut être fan de thriller, mais je pense sue le 5° règne a sa place dans toutes les bibliothèques.
A la fin du livre MC prèvoit une suite. OU au moins une autre histoire avec ses héros? Quelqu'un est au courant?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Lieutenant
Lieutenant
 
Messages: 559
Inscription: Mar Juin 20, 2006 11:51 am
Localisation: En errance

Messagede Anonymous » Dim Aoû 20, 2006 7:59 pm

Maxime Chattam a dit clairement dis "dans quelques années"
et le prologue date de peu puisqu'il date de dernière arrivée du livre en pocket
donc mieux vaut attendre je ne pense pas que l'on aura des nouvelles avant quelques temps
peut être d'ici 2008 commencerat'on a en parler
(espère de tout son coeur que ce sera bien avant) :amour:
Anonymous
 

Messagede Angel » Lun Mar 10, 2008 7:12 pm

:arrow: SaLuT MOi Je VieNs d'ARivE Je sUis Sur le FORum QuE DepUIs Ce Week ENd J'ai Déja lu LA trilogie du mal et Le SAng DU TEMps Et SUIs lA mOItie Du 5e regne DONC apparement J'AI du RETARD Par RappOrt A VOUS TouS Jusque la JE le TRouve SUPer et J'avoue Que des FOIs J'aI dU Mal A m'arrete Il ESt PassionnaNT. :amour: :bisous:
L'amour a son instinct,
il sait trouver le chemin du coeur
comme le plus faible insecte marche à sa fleur
avec une irrésistible volonté.

- Honoré de Balzac -
Avatar de l’utilisateur
Angel
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 80
Inscription: Sam Mar 08, 2008 6:40 pm
Localisation: Gancourt Saint étienne

Messagede Eska » Lun Mar 10, 2008 7:52 pm

Oui le 5e règne est vraiment bon si l'on adore les histoires d'adolescent agrémentées de fantastique et de thriller. Une belle prouesse !

Parle pas de retard en lecture si tu viens de découvrir un auteur, du moment que ça te plaît, c'est l'essentiel :D

En attendant, je t'invite à venir te présenter ICI :wink:
Avatar de l’utilisateur
Eska
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4805
Inscription: Mar Mai 10, 2005 9:56 am
Localisation: 95

Messagede Stef » Lun Mar 10, 2008 8:32 pm

Oui n'hésite pas à te présenter et, par contre, je t'invite aussi à éviter l'usage abusif des majuscules, ça fait mal aux yeux :wink:

Tiens, de venir par là ça me fait penser que je n'ai toujours pas lu le 5ème Règne... comme quoi :mrgreen:
La pierre tombe sur l'oeuf: tant pis pour l'oeuf.
L'oeuf tombe sur la pierre: tant pis pour l'oeuf.
Avatar de l’utilisateur
Stef
Admin
Admin
 
Messages: 3712
Inscription: Mar Fév 21, 2006 2:20 pm
Localisation: Val d'oise

Messagede Eska » Lun Mar 10, 2008 8:41 pm

:shock: :shock: :shock:

Pour un modo t'es...démodé :roll: :mrgreen:
:arrow:

Lis-le vite, car même si c'est un premier roman, il mérite son prix haut la main et on y retrouve tellement le style et l'univers de Maxime que c'est un vrai plaisir... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Eska
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4805
Inscription: Mar Mai 10, 2005 9:56 am
Localisation: 95

Messagede Aloha » Lun Mar 10, 2008 9:41 pm

oui et les répétitions à outrance.... :roll: :roll:

"Tommy monte l'escalier, Tommy ouvre la porte, Tommy rentre dans la chambre..." :mrgreen: :arrow:

L'histoire est sympa mais on sent nettement que ce sont les débuts de Mr Chattam...perso, je trouve que ça n'a rien à voir avec les romans suivant de MC.
«J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…»
Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
Aloha
Modératrice
Modératrice
 
Messages: 7875
Inscription: Ven Mai 06, 2005 5:12 pm
Localisation: No man's land


Retourner vers Le 5ème Règne.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités