Nico_SK a écrit::lol: Tu m'en veux(je me répète mais je ne comparais pas sur le fond mais sur la forme...)
Ben pas du tout

Après c'est clair, y'a du pour, du contre etc etc....

Modérateur: Les Modos
natacha156 a écrit:toute façon j'ai toujours eu cette émission en horreur alors... c'est pas aujourd'hui que je vais l'apprécier!
Min@nuk a écrit:tiens je viens de lire La critique Je pensais pas qu'on pouvait descendre un livre à ce point là
Nico_SK a écrit:maintenant, c'est sûrement une grande frustrée qui n'a pas su comprendre le véritable fond de l'oeuvre,
Tato a écrit:Ca c'est ce qui s'appelle dire ce que l'on pense et que ça plaise ou non !!!
C'est peut-être bète à dire mais un avis si catégorique sur un livre me donnerai plus envie de le lire pour me faire ma propre idée que de passer outre...
Mike a écrit:Arggh que vous étés dure avec Sandrine
Elle a du caractère et il est vrai que quand elle n'aime pas, elle n'aime pas. Mais elle fait les choses plutôt honnêtement.
)
Croque Mitaine a écrit:Bah autant être aussi dur avec elle, qu'elle ne l'est sur les autres! .
henel a écrit::lol: Je trouve cela marrant... pas sa critique, vos réactions. On dirait pleins de maman poules qui ne supporte pas que l'on dise du mal de leurs rejetons!C'est trop mignon!
phoenix a écrit:Nico_SK a écrit:maintenant, c'est sûrement une grande frustrée qui n'a pas su comprendre le véritable fond de l'oeuvre,
joker !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité