Je vais humblement vous demander de respecter quelques petites règles: 
- merci d'éviter le langage SMS, c'est très pratique sur un téléphone portable, quand on manque de temps ou de place, mais sur un forum, il n'y a rien de plus désagréable. On perd plus de temps à  déchiffrer le message qu'à  en saisir toute sa richesse 
- Idem, les images, photos sont les bienvenues, tant qu'elles n'ont aucune chance de conquérir avec un fond d'écran. Si vous ne voulez/pouvez réduire l'image, faites un lien =) Cela évitera que le forum mette trop de temps à  charger ! 
- Inutile de le dire, les propos racistes, discriminatoires, injurieux sont à  proscrire. 
- Merci d'utiliser la fonction recherche. Cela évitera la création de nombreux sujets parlant de la même chose. 
- Concernant les signatures. Le forum peut être indépendant du site http://maximechattam.free.fr/, mais dans le cas contraire, je vous demanderais, humblement de limiter vos signatures à  350px de large, pour ne pas avoir à  "srcoller" les pages 
(si vous n'y arrivais pas, vous pouvez m'envoyer le lien ou me le mailer, je me ferais un plaisir de réduire la taille Merci ! 
Je me réserve le droit, dont je n'abuserais pas, de supprimer tout message qui ne respecterait pas ces règles. 
Merci pour votre compréhension 
Heaven.
			



