Quelques int?rrogations???

Le 5ème roman.

Modérateur: Les Modos

Quelques int?rrogations???

Messagede Augrandenis » Sam Aoû 13, 2005 8:44 am

Je viens de terminer le livre et je suis comme beaucoup dans le doute au sujet de la V?rit? (ou des v?rit?s). Mais ce n'est pas el but de mon post.

Tout d'abord j'ai du mal ? cerner l'aspect sexuel des meurtres ( la d?couverte de sperm sur le corps des victimes) si Jeremy est l'assassin. La qu?te d'un pr?dateur ne l?gitime pas ?a.

Jeremy n'a pu assassiner Azam? Il n'y avait aucune raison ? cela...

Mais surtout, nous savons que la partie du r?cit consacr?e ? l'enqu?te a ?t? rajout? ? la fin du journal (li?e par un fl?che). Pourquoi? Par qui? Imaginons que ceci a pu ?tre rajout? par un autre personnnage. Jeremy n'a pu l'ecrire apr?s l'enlevement du petit Georges (son emploi du temps est trop d?taill?). Peut ?tre George Keoraz l'a rajout? (m?me si je sais que l'on ne pr?cise pas un changement d'?criture)....... Mais voil? je m'interroge.

De plus qui a int?r?t ? nous mentir???? Personnelement je pense que Geaorge est celui qui a le plus ? perdre.... L'histoire de sa famille. De plus il avait le moyen d'?viter ces doutes en d?truisant le journal (j'aimerai effac? tout cela de votre m?moire...).

Enfin voil? je n'en sais pas plus maintenant. Il aurait fallu un profiler ou la m?decine scientifique (pour l'analyse ADN du sperm mais en 1928 :) )

Enfin Voil? "je ne sais qu'une seule chose c'est que je ne sais rien"
Yann de Cannes
Augrandenis
Officer
Officer
 
Messages: 0
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 8:22 am
Localisation: Paris (étude) Cannes (dans le coeur)

Retourner vers Le Sang du Temps.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron