[SPOILER]:le sang du temps

Le 5ème roman.

Modérateur: Les Modos

[SPOILER]:le sang du temps

Messagede hélène » Sam Déc 16, 2006 11:51 pm

[SPOILER]
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, je suis de Montréal, Québec. Je viens de commencer à  lire Le sang du temps. Et j'ai lu vos messages qui disent qu'il n'y a pas de fin concrète, j'espère ne pas être trop déçue. Je me demandais pourquoi vous vous demandier si le journal intime est vrai? Parce que je suis rendu à  la page 192, et Marion trouve à  la bibliothèque un article dans un journal, qui parle des meurtres d'enfants en égypte, donc l'histoire qui est raconté dans le journal intime est vrai, c'est même indiqué qu'un inspecteur britannique les aide donc Jeremy, pour ce qui est du reste je n'en ai pas encore assez lu. Alors j'y retourne, pour connaître la suite... :D
Dernière édition par hélène le Lun Déc 18, 2006 4:43 pm, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
hélène
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 62
Inscription: Sam Déc 16, 2006 11:32 pm
Localisation: Montréal,Québec, Canada

Messagede Renji_666 » Dim Déc 17, 2006 1:16 am

Si tu veux, on pourra en pârler mais fini le livre d'abord.... je voudrais pas te gâcher le suspence....
Il ne faut pas nécessairement vouloir changer les mauvaises choses qui nous sont arrivées car sans elles, nous ne serions pas qui nous sommes.
Avatar de l’utilisateur
Renji_666
Lieutenant
Lieutenant
 
Messages: 362
Inscription: Lun Mai 29, 2006 11:33 pm
Localisation: Quelque part dans mes ténèbres...

Messagede Floxichou » Dim Déc 17, 2006 3:15 pm

renji a raison!

tu comprendras vers la fin du livre...

et fais attention au maeesages marqués d'un SPOILER, indiquant que ce post dévoile le suspence!

bonne fin de lecture.
Avatar de l’utilisateur
Floxichou
Captain
Captain
 
Messages: 767
Inscription: Jeu Juin 15, 2006 1:46 pm
Localisation: au Nord! bien plus au Nord!!

Messagede hélène » Lun Déc 18, 2006 5:28 pm

[Spoiler]
En lisant ce que j'ai lu sur ce forum, je vois que beaucoup de monde ce pose des questions par rapport à  la fin. Car j'ai maintenant fini de lire, et j'ai bien aimé cela même si c'était très différent de la trilogie. Mais je ne me pose pas autant de question.
Mais si on prend le livre au premier degré soit que les moines on tout inventer pour lui faire passer le temps et que le journal est un faux, moi si j'étais Marion je serais fâchée de m'avoir fait berné, surtout par le fait que Joe sur le toit à  la fin, lui dit qu'il est Georges, lui raconte son enlèvement par Jérémy et tout et tout...Si ce n'est pas vrai, c'est jouer avec les sentiments de Marion, sa sensibilité...
Moi je penche plutôt sur le fait qu'il lui a dit que c'était un faux juste pour qu'elle oublie son histoire (à  lui Joe/Georges) parce que dans le fond elle n'aurait jamais du la lire.
Avatar de l’utilisateur
hélène
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 62
Inscription: Sam Déc 16, 2006 11:32 pm
Localisation: Montréal,Québec, Canada


Retourner vers Le Sang du Temps.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités