casting....

Le 5ème roman.

Modérateur: Les Modos

Messagede Fabien » Dim Juin 05, 2005 8:36 am

C'est fou! J'aurai pensé que le désaccord se serait posé sur F.Diffenthal!...
Pour Rochefort, je ne pense pas qu'il serait trop théâtral. C'est également soin style de jeu mais ce serait parfait pour Joe. Il joue un rôle vis à  vis de Marion durant tout le roman quand même. :wink:
Pour Marion Cotilllard, C'est vrai que la vieillir serait dommage. Mais je pense qu'elle serait bien pour ce rôle! A voir...
L'enfer existe, et je sais maintenant que son horreur repose en ceci qu'il n'est fait que de lambeaux de paradis
Alec Covin

Image
Avatar de l’utilisateur
Fabien
Plume Libre
Plume Libre
 
Messages: 1210
Inscription: Lun Avr 25, 2005 9:19 am
Localisation: Lorient

Messagede Camthalion » Dim Juin 05, 2005 8:40 am

Pour Rochefort, c'est vrai que ça pourrait être intéressant... A voir! Et pour Marion Cotillard, moi aussi j'aimerais bien qu'elle y soit s'il y a un film mais je préférerais qu'elle joue Jezabel!
Image
Avatar de l’utilisateur
Camthalion
Captain
Captain
 
Messages: 980
Inscription: Dim Mai 22, 2005 3:20 pm
Localisation: Lille

Messagede Fabien » Dim Juin 05, 2005 8:44 am

Pour le rôle de Jezabel...... Pourquoi pas ?... Il faudrait voir si elle pourrait donner le côté beauté froide et distante que le rôle demande. Je pense qu'elle en est capable.

Pour Marion alors ?...
L'enfer existe, et je sais maintenant que son horreur repose en ceci qu'il n'est fait que de lambeaux de paradis
Alec Covin

Image
Avatar de l’utilisateur
Fabien
Plume Libre
Plume Libre
 
Messages: 1210
Inscription: Lun Avr 25, 2005 9:19 am
Localisation: Lorient

Messagede Camthalion » Dim Juin 05, 2005 8:49 am

Pour Marion je ne sais pas trop... MC proposait Jodie Foster, ça me parait être un bon choix... Sinon je ne sais pas trop.
Image
Avatar de l’utilisateur
Camthalion
Captain
Captain
 
Messages: 980
Inscription: Dim Mai 22, 2005 3:20 pm
Localisation: Lille

Messagede tess68 » Dim Juin 05, 2005 9:44 pm

Il y a quand même une sacrée différence de casting entre Jodie Foster et Marion Cotillard quand même les gars.... :wink:
pour la carotte, le lapin est la plus parfaite incarnation du mal... r. sheckley
Avatar de l’utilisateur
tess68
Lieutenant
Lieutenant
 
Messages: 578
Inscription: Lun Mai 16, 2005 7:31 pm
Localisation: alsace bien sûr

Messagede Fabien » Lun Juin 06, 2005 6:56 am

Ouais c'est pas faux!...
Mais c'est vrai aussi que Jodie Foster irait très bien pour le rôle de Marion. Suffit de voir Panic room de David Fincher pour voir qu'elle est capable de jouer une personnalité forte et perdue à  la fois!
L'enfer existe, et je sais maintenant que son horreur repose en ceci qu'il n'est fait que de lambeaux de paradis
Alec Covin

Image
Avatar de l’utilisateur
Fabien
Plume Libre
Plume Libre
 
Messages: 1210
Inscription: Lun Avr 25, 2005 9:19 am
Localisation: Lorient

Messagede tess68 » Lun Juin 06, 2005 6:17 pm

Là  je suis tout à  fait d'accord, c'est une personnalité qui peut intégrer plusieurs facettes à  un personnage.... :D
pour la carotte, le lapin est la plus parfaite incarnation du mal... r. sheckley
Avatar de l’utilisateur
tess68
Lieutenant
Lieutenant
 
Messages: 578
Inscription: Lun Mai 16, 2005 7:31 pm
Localisation: alsace bien sûr

Messagede Milie » Lun Juin 06, 2005 8:46 pm

Dans le genre, un peu jeune pour jouer le rôle, mais que je trouve bien quand même, c'est, l'héroà¯ne de Clara Sheller...
"Le monde tourne, c'est tout. On peut s'accrocher et tourner avec, ou se lever pour protester et se faire éjecter."
Avatar de l’utilisateur
Milie
Lieutenant
Lieutenant
 
Messages: 346
Inscription: Ven Avr 22, 2005 10:57 pm
Localisation: Aix en Pce

Messagede tess68 » Lun Juin 06, 2005 9:17 pm

Ah elle est chou c'est clair, mais elle manque un peu d'épaisseur encore comme actrice je crois.... bon je me trompe peut être je ne l'ai vu que dans cette série, mais comme ça de prime abord, elle semble encore un peu lisse.... à  suivre :lol:
pour la carotte, le lapin est la plus parfaite incarnation du mal... r. sheckley
Avatar de l’utilisateur
tess68
Lieutenant
Lieutenant
 
Messages: 578
Inscription: Lun Mai 16, 2005 7:31 pm
Localisation: alsace bien sûr

Messagede Tato » Mar Juin 07, 2005 3:38 am

Je pensais à  ça depuis longtemps et j'ai trouvé !!! mais à  force de chercher j'ai oublié le nom et je n'ai plus le livre pour vérifier (je l'ai prêté).
Pour jouer le rôle de la soeur, je crois soeur Anne mais je sais plus :oops: :oops: , celle qui acceuille Marion, je pensais à  Jeanne Moreau !
La voir dans Nikita, je trouve qu'elle a un coté didactique qui irait bien avec le fait qu'elle guide Marion.
Dernière édition par Tato le Dim Mar 12, 2006 3:41 pm, édité 1 fois.
ตาโต
Avatar de l’utilisateur
Tato
Inspector
Inspector
 
Messages: 1058
Inscription: Sam Avr 23, 2005 2:21 am
Localisation: Ici ou ailleurs mais toujours là...

Messagede zork7544 » Ven Déc 09, 2005 12:03 pm

Salut à  tous et toutes, je viens de finir le livre hier soir et j'en suis encore tout retourner, quel chef d'oeuvre et quelle fin : à  ne plus savoir qui croire et que penser...sublime !

C'est un fait évident ce film doit être adapté au cinéma et par des français avec des acteurs français. Arrêtons de dire que nous ne pouvons réaliser de grands thrillers.
Ce film ne sera pas une saga Star Wars que diable !!!
Pas d'effets spéciaux, non juste du suspens et du mystère !!!

Serions nous incapable de faire cela, non je ne le pense pas.

Voici mon casting idéal :

Réalisation : Luc Besson

Marion: Audrey Tautou
Jeremy: Tcheky Karyo
Jezabel: Monica Bellucci
Francis: Jean Reno
Joe: Jean-Claude Brialy
Béatrice: Carole Bouquet
Grégoire: Lorant Deutsch
Azim: Jamel Debbouze

Et en Guest Star dans le rôle de la Goule :
Dennis Rodman

Dite moi ce que vous en penser ?
GIVE ME WHAT I WANT AND I'LL GO AWAY
Avatar de l’utilisateur
zork7544
Officer
Officer
 
Messages: 1
Inscription: Ven Déc 09, 2005 11:21 am

Précédente

Retourner vers Le Sang du Temps.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron