Page 1 sur 1

Marion !!

MessagePosté: Sam Avr 22, 2006 8:54 pm
de Messaline
:twisted: Bonsoir à  tous et à  toutes,

Me voici sur ce forum et j'en suis ravie , j'attends comme vous tous avec grande impatience le dernier livre , bientôt .... on y est presque :mrgreen: !

Pour "le sang du temps" je viens de le finir. J'etais un peu réticente au départ car je l'ai lu aprés la trilogie, pas facile !!! :cry: Ett bien mes fécilitations car je n'ai pas pu quitter le bouquin quitte à  me coucher trés tard, bref ! ce n'est pas le sujet , tout ce que je voulais dire a Mr Chattam si par hazard il s'égare sur mon post :bisous: ...:

j'ai le même âge que "Marion" je me suis sentie bien "vieille" des fois en vous lisant lol !!! Alors à  39 ans ou bien à  40 ! une femme est dans la force de l'âge surtout à  notre époque. Il suffit de regarder la belle sharon stone, ok !! il y'en a peu aussi bien "conservées" :? mais quand même !!!
Donc j'ai été surprise de voir que le ténébreux Mr Chattam pensait que les femmes à  cet âge devenaient un peu "rouillées" ... honnetement ça m'a marquée et je tenais à  dire NON... :twisted:

En espérant un rattrapage qui sait ! dans un prochain roman :)

Amicalement
Messaline

MessagePosté: Sam Avr 22, 2006 8:57 pm
de Messaline
Je suis désolée je ne voulais pas créer un nouveau sujet :roll: juste dans "avis et critiques" ... sorry

MessagePosté: Sam Avr 22, 2006 9:48 pm
de starter
Qui ose dire le contraire...et même Madonna à  47 ans

MessagePosté: Sam Avr 22, 2006 9:57 pm
de Messaline
et bien dans le livre , c'est pour ça que j'en parle :lol: