Ahlala, on peut dire que MC sait ns envoûter, ns emporter ds son univers à la frontière du... Réel!
Ben pr ma part, côté impressions persos, j'ai adoré le "Sang du temps" et comme bien du monde j'ai été époustouflée par la chute de l'histoire (ohh un super scoop que je vous livre pr le coup!

)
Sérieusement, tt comme l'héroà¯ne, Marion, je me suis laissée penser (oui bien sûr, ntre virtuose du thriller l'a voulu, j'imagine!lol!) que mister Joe/Georges Koreaz incarnait bien Jeremy, sauf que... Vu les années écoulées, ça semblait plus qu'invraisemblable, effectivement!
Ss hélas apporter une brillante théorie satisfaisant tous les Chattamistes, je me plaîs à penser qu'en effet, le journal est "vrai". Et que le jeune fils de Béatrice, guidé par Georges, a tout simplement fait de la désinformation... Pr éviter de ranimer la flamme douloureuse d'un passé et d'une enfance meurtris ? Je le crois en tt cas, ms à chacun sa propre vérité c'est clair!
Pr un Jeremy assassin, ça parait bien coller, en tt cas je n'ai rien de plus satisfaisant à proposer là encore, je le regrette!
MS bon, le principal est que cet ouvrage ait réussi à me passionner, mme si la fin peut sembler "nébuleuse" côté Vérité ultime!
Bravo pr vos versions, il y a de la graine d'écrivain ds l'air sur ce site, à l'évidence!

J'imagine que les fans vont relancer le tourisme sur le Mont St Michel et en Egypte (rahhhh j'adorerai être du voyage, mon rêve!!!lol!)