Engelho, Cam t'a dit que c'était une idée en l'air, t'acharne pas dessus stp - sur l'idée, hein, sur Cam tu peux ! Il est assez grand pour se défendre tout seul... très grand même, hein Cam ?
Ceci dit, je partage totalement ton opinion, cette histoire de deuxième entrée est abracadabrante (sans "-esque" n'en déplaise à Jacques

). Que ce soit Jérémy ou Keoraz - ou même Jézabel - qui ait enlevé Georges, les stratagèmes pour le conduire à la goule sont légions et ne nous permettent pas, à mon avis, d'écarter ou de privilégier un des suspects.
Pour ce qui est d'enlever Georges, si c'est Jérémy le coupable, quel meilleur moyen, au cas où lui-même ne survivrait à l'affrontement final, de détruire Keoraz que de le faire passer pour un infanticide ? Non seulement il serait un assassin, un pervers, mais en plus un monstre de père ! Et s'il survit, cela permet à Jérémy de renforcer son analyse psychologique de Keoraz qui, selon lui, a besoin de toujours plus transgresser ses limites et ses valeurs pour se prouver sa toute puissance...
Quant à ton argumentation contre Jézabel, je ne vois absolument pas ce que tu veux dire, désolé... elle a peur de Jérémy, ah bon ?

Moi je croyais qu'elle l'avait dans la poche...
Engelho, crois-moi, les gens bien-pensants de ta caste sont les premiers à te lâcher quand tu es vraiment dans la bon sang, voire les premiers à s'acharner sur toi pour bien prouver que tu es différent d'eux !
Si les influents du Caire apprenaient que Keoraz était soupçonné d'infanticide, ils lui auraient probablement jeté la première pierre...