Modérateur: Les Modos
gwinveric a écrit:Car si je comprends parfaitement que Keoraz ne fasse pas une conférence de presse après avoir tué Jérémy - si c'est bien lui le coupable évidemment - comment expliquer qu'il n'y ait rien sur l'enlèvement de son fils ? Sur la découverte du monstre qui terrorisait la ville depuis des mois et sur sa mort qui sonne le glas de nuits effrayantes ?
engelho a écrit:Concernant la langue arabe,
J'ai tendance a croire qu'il ne la parle pas couramment, mais après neuf ans, il doit probablement comprendre ce qui se dit autour de lui... Etre capable de demander son chemin, et d'avoir une conversation simple....
Ne pas parler la langue ne veut pas dire qu'on ne fait pas le moindre effort pour se faire comprendre un minimum....
gwinveric a écrit:C'est ça, fais le malin Camthalion ! Moi qui te prenais pour un pote...
Que je suis malheureux !!! Personne ne m'aime ici...
Jérémy la parle certainement un peu, il a donné des cours à des enfants du Caire, non? Je les vois mal parler anglais couramment.
Heaven a écrit:Et vous priver du plaisir de relire le livre pour savoir où est la vérité?? Ha Ha, non, je dirais rien :p
J'vous laisse débattre entre vous, je répondrais plus tard....
engelho a écrit:Jérémy donnait des cours d'anglais. Et ses cours se résumaient à lire des livre dont les enfants ne comprenaient pas un traître mot, du propre aveu de Jérémy....
Retourner vers Le Sang du Temps.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité