serait il possible de voir aussi le scenario de la bd?

Adaptation de la Trilogie en BD.

Modérateur: Les Modos

serait il possible de voir aussi le scenario de la bd?

Messagede stfoch » Ven Mai 13, 2005 3:12 pm

Michel Montheillet serait il possible de voir un extrait ou la totalité du scénario que Maxime Chattam a fait pour l adaptation de la bd
Maxime a t il détaillé les cases ou tu as eu une totale liberté ou as tu utilisé que les livres???
Je pense que cela serait vraiment intéressant et enrichissant pour les personnes qui veulent essayer d'écrire des bd car il y a beaucoup de roman, scénario de film mais rarement des scénarios de bd

D'avance merci
Avatar de l’utilisateur
stfoch
Plume Libre
Plume Libre
 
Messages: 131
Inscription: Ven Mai 06, 2005 9:18 pm
Localisation: Lille

Sc?nario

Messagede Michel Montheillet » Ven Mai 13, 2005 6:26 pm

Comme je l'ai dit ce n'est pour l'instant qu'un projet, à  partir du moment ou nous n'avons pas encore de feu vert officiel je préfère raisonnablement ne pas m'avancer d'avantage.

Ceux qui ont déjà  envoyé des choses à  des éditeurs me comprendront et il faut du temps parfois pour qu'un projet soit absolument signé !
Et ce n'est pas le cas au moment où j'écris ces lignes.

Dès que le feu vert est donné je vous en parlerai ici et , soyez sûrs qu' avec Maxime Chattam nous trouverons , avec l'aide d'Heaven ( une pensée pour elle au milieu de ses partiels ! ), une manière de vous montrer des choses en devenir et nous parlerons de méthode de travail.

Si c'est prématuré pour le moment merci de passer ici de temps à  autre car c'est bien là  que nous vous tiendrons au courant !

Merci de votre intérêt et à  très bientôt !!
"Puis la nuit couvrit entièrement le paysage ."
Avatar de l’utilisateur
Michel Montheillet
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 50
Inscription: Ven Avr 22, 2005 8:36 pm
Localisation: Vieux Lyon

Messagede stfoch » Ven Mai 13, 2005 10:01 pm

Merci pour ta réponse.

Serait-il possible de voir des scénarios de tes autres créations (autres que celles de Maxime) ?
Pour voir l'élaboration d'une BD dans sa conception entre le scénario et le dessin comment ça prend forme ?
Avatar de l’utilisateur
stfoch
Plume Libre
Plume Libre
 
Messages: 131
Inscription: Ven Mai 06, 2005 9:18 pm
Localisation: Lille


Retourner vers L'adaptation en Bande Dessinée.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron