BD Joshua Brolin

Adaptation de la Trilogie en BD.

Modérateur: Les Modos

Messagede laety » Mar Mai 10, 2005 2:37 pm

Pour Leland Beaumond que pensez vous de romain duris?
Avatar de l’utilisateur
laety
Officer
Officer
 
Messages: 3
Inscription: Lun Mai 09, 2005 9:08 am
Localisation: Idf

Messagede AKW » Mer Mai 11, 2005 10:04 am

Je vous rejoins tous à  100 % sur Magimel et Norton. Sinon, que pensez-vous éventuellement de Samuel le Bihan ?
Ventre affamé n'a pas d'oreilles...
Avatar de l’utilisateur
AKW
Officer
Officer
 
Messages: 12
Inscription: Lun Mai 09, 2005 3:35 pm
Localisation: Lyon

Messagede Fredo » Mer Mai 11, 2005 11:45 pm

Faut un mec au bord de la crise de nerf, un gars qui vous glace le sang quand il sourit, un truc désespéré dans le regard, pas assez le créneau de le Bihan selon moi!
Frédéric Fontès 4 DE COUV
Avatar de l’utilisateur
Fredo
Inspector
Inspector
 
Messages: 1414
Inscription: Dim Avr 24, 2005 3:04 pm

Messagede AKW » Jeu Mai 12, 2005 12:48 pm

C'est vrai, tu as raison... En y réfléchissant, j'ai pensé à  un autre acteur français qui me fascine littéralement : Laurent Lucas. Quiconque l'a vu dans Mais qui a tué Bambi ? Peut sans peine s'imaginer ce qu'il donnerait dans la peau de Beaumont.
Ventre affamé n'a pas d'oreilles...
Avatar de l’utilisateur
AKW
Officer
Officer
 
Messages: 12
Inscription: Lun Mai 09, 2005 3:35 pm
Localisation: Lyon

Messagede laety » Jeu Mai 12, 2005 2:17 pm

C'est pas lui qui a joué dans Harry un ami qui vous veut du bien? Il a toujours des rôle de barrés, d'écorchés il est tellement troublant rien que dans son regard, moi je le voit bien dans le rôle de Josh Brolin !
Avatar de l’utilisateur
laety
Officer
Officer
 
Messages: 3
Inscription: Lun Mai 09, 2005 9:08 am
Localisation: Idf

Hol? !!

Messagede Michel Montheillet » Jeu Mai 12, 2005 11:43 pm

C'est super gentil à  vous tous mais la question à  l'origine, je le rappelle, en tout cas dans cette rubrique, c'était qui verriez vous dans le rôle de Leland Beaumont ?
Pour l'instant je ne vous cache pas que seule la vraie proposition concernant Magimel trouve un écho à  mes questions puisqu'il mêle fureur contenue et séduction à  fleur de peau et, comme l'a dit Fredo, une tension intérieure telle qu'elle doit le mettre sur le bord du précipice perpétuellement !

Ceci dit on peut très bien aborder ici aussi les fantasmes de casting cinéma concernant la trilogie.
Pour moi un seul acteur a trouvé grâce à  mes yeux dans le rôle de Joshua Brolin. Un acteur beau mêlant dureté et douceur et c'est, pour moi, Edward Burns un jeune acteur et metteur en scène new yorkais qui a notamment joué dans le "Saving Private Ryan " .

Bon, compte tenu de votre nombre croissant j'espérais d'avantage de propositions. Allons ! Tous les "membres fondateurs" s'y sont essayé, alors un peu aux autres !!

Vous êtes quasiment 200 maintenant !
Ce qui est génial au passage

Amicalement
"Puis la nuit couvrit entièrement le paysage ."
Avatar de l’utilisateur
Michel Montheillet
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 50
Inscription: Ven Avr 22, 2005 8:36 pm
Localisation: Vieux Lyon

Messagede stfoch » Ven Mai 13, 2005 3:54 pm

Bon je me lance dans mon casting du moment

Josh Brolin : Edward Burn (mais un poil trop âgé pour le rôle)
Olivier Martinez, Orlando Bloom (voir son look dans Kingdom of Heaven) j'adore Jhonny Deep mais j ai un peu de mal de le voir en Brolin par contre...

...Je le verrai bien dans le rôle de Leland et Wayne Beaumont
Jhonny Deep ou Edward Norton

Pour Milton Beaumont : Sean Peen , Clint Estwood ou Nicolas Cage (vieillit et aminci)

Pour Larry Salhindro : Forest Whitaker (me demandé pas pourquoi c'est à  lui je l'ai identifié tous de suite pourquoi c est un mystère...)

Pour Annabel O'Donnel : c est le rôle le plus dur a trouver
Nathalie Portman, Angelina Joli, Halle Berry

La chose : Renée Zellweger ,et Katy Bates

Juliette Lafayette ; Winona Ryder

Lloyd Meats : Anthony La Plagia

Voila alors qui a le budget pour ce casting
Avatar de l’utilisateur
stfoch
Plume Libre
Plume Libre
 
Messages: 131
Inscription: Ven Mai 06, 2005 9:18 pm
Localisation: Lille

Messagede laety » Lun Mai 16, 2005 8:00 am

Très bonne idée Katy Bates ou Renée Zwelleger pour la chose, en revanche il me semble que Nathalie Portman est un peu jeune pour le rôle d'Annabelle, moi je verrai bien dans son rôle, comme la si bien suggéré Maxime Chattam, Michaele Michele ou Lisa Bonet, il ne faut pas oublier ses origines africaines
Avatar de l’utilisateur
laety
Officer
Officer
 
Messages: 3
Inscription: Lun Mai 09, 2005 9:08 am
Localisation: Idf

Messagede Aloha » Lun Mai 23, 2005 11:11 am

Bonjour à  tous.
Et pourquoi pas Yvan Attal ?

Peut-être un peu âgé mais pourquoi pas ? :?:
«J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…»
Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
Aloha
Modératrice
Modératrice
 
Messages: 7875
Inscription: Ven Mai 06, 2005 5:12 pm
Localisation: No man's land

Messagede Bria » Jeu Juin 09, 2005 9:48 pm

Pourquoi pas un Mel Gibson plus jeune ? (il fait parfois peur quand il joue les fous....) Je vais chercher mais pour le moment c'est le seul nom qui me vienne à  l'esprit (de toute façon je réponds peut-être un peu trop tard ?)
Dernière édition par Bria le Sam Mar 11, 2006 6:39 pm, édité 1 fois.
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Avatar de l’utilisateur
Bria
Rivières Pourpres
Rivières Pourpres
 
Messages: 3274
Inscription: Sam Mai 07, 2005 8:52 pm
Localisation: Normandie

Messagede Misery » Ven Juin 10, 2005 7:54 am

L'acteur que j'avais en tête à  la lecture du livre, c'est Keanu Reeves.

Je suis sûre qu'il peut être assez sombre, il a, je crois , la capacité d'oublier son physique, ce qui n'est pas le cas de nombreux acteurs, pour servir le personnage.
" Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Misery
Lieutenant
Lieutenant
 
Messages: 396
Inscription: Ven Mai 20, 2005 9:14 am

Messagede Camthalion » Ven Juin 10, 2005 1:45 pm

Oui c'est une bone idée... En plus j'ai déjà  vu plusieurs dessins repésentant Kenau Reeves et d'autres représentant Nicolas Cage et j'avoue que Reeves passe mieux en dessin... Donc il a ma préférence, pour l'instant en tout cas!
Image
Avatar de l’utilisateur
Camthalion
Captain
Captain
 
Messages: 980
Inscription: Dim Mai 22, 2005 3:20 pm
Localisation: Lille

Ce bon vieux Leland !

Messagede Michel Montheillet » Ven Juin 10, 2005 2:40 pm

Merci pour ces propositions

On semble tous d'accord pour que Leland ait un physique pour le moins agréable (Keanu Reeves, Mel Gibson ...)
Et donc au vu du public féminin important sur le site ça relance ce que j'ai déjà  lu sur ce forum concernant la fascination trouble qu'exerce les serial killers sur les femmes !
Je m'explique : il serait tout aussi dangereux si il était d'apparence banale mais vous semblez préférez qu'il soit très beau !

Il parait qu'un tueur en série reçoit jusqu'à  une douzaine de demande en mariage par mois !
Une fille de notable va, ou a déjà , épouser Guy Georges en prison !

Ce que ça implique m'intéresse énormément et j'ai hâte que vous me communiquiez vos impressions là  dessus !

Cela nous fera, en tous cas un bon sujet de discussion au tex mex !

(je salue au passage "le gang des lyonnais" avec lequel je trinquerai avec plaisir mercredi soir)

Amitiés à  vous et merci à  tous les limbistes pour ces propositions

Michel ,

Chattamcity c'est ça , non ?
"Puis la nuit couvrit entièrement le paysage ."
Avatar de l’utilisateur
Michel Montheillet
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 50
Inscription: Ven Avr 22, 2005 8:36 pm
Localisation: Vieux Lyon

Messagede Camthalion » Ven Juin 10, 2005 2:44 pm

Ben tu dois connaître les femmes je suppose! Un paradoxe vivant: elles veulent un mec doux qui fasse le ménage et à  manger, qui s'occupe des gosses et tout et tout mais il faut qu'en même temps il ait une bonne situation sociale, qu'il puisse les protéger, etc... Rah les femmes!
Et pour les serial killers (les quoi?), c'est la même chose: tant qu'il est en liberté elles le traitent de tous les noms mais une fois qu'il est en prison, là  c'est la fascination... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Camthalion
Captain
Captain
 
Messages: 980
Inscription: Dim Mai 22, 2005 3:20 pm
Localisation: Lille

Messagede Misery » Sam Juin 11, 2005 9:53 am

Je comprends la stupeur des hommes devant l'intérêt que portent de nombreuses femmes aux tueurs en série....
Mais je crois qu'ils font fausse route en ce qui concerne les causes de cet " engouement ".

D'abord, les femmes sont des mères ou de futures mères pour la plupart, et nous sommes extrêmement curieuses de savoir ce qui a transformé un petit BB au demeurant semblable à  tous les autres, en un monstre dénué de sentiment et ne répondant qu'à  des pulsions infernales que lui même ne peut pas comprendre (et ce sans chercher aucun circonstance atténuante, entendons-nous bien).
Qu'est ce qui a fait basculé sa vie ? Et presque, que ne devons nous pas faire, quels sont les dangers de l'éducation ?

Et puis deuxième chose et je crois la plus importante. Nous sommes, et de loin, leurs premières victimes !!! Et je crois que cette peur nous motive à  en savoir plus encore... essayer de comprendre c'est un peu amoindrir cette peur...

Enfin, tout comme les hommes, les femmes sont intéressées par les grands mystères, ce qu'elles ne parviennent pas à  expliquer à  priori, ce qui les trouble... ce qui les pousse à  chercher....
Nous sommes beaucoup moins intéressées par les tueurs en série que par le mystère qu'ils recèlent. Ces êtres sont le symptôme, ils ne sont pas la maladie.

Mais nous allons pouvoir en discuter beaucoup plus longuement cher Michel, le 15 Juin (et j'ai hâte).

Dernière chose, ce n'est pas la beauté de Keanu Reeves qui le fait incarner pour moi le mieux Leland Beaumont, c'est son côté sombre et cette capacité d'abnégation de son physique. :wink:

Grosses bizzzz

Misery
" Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Misery
Lieutenant
Lieutenant
 
Messages: 396
Inscription: Ven Mai 20, 2005 9:14 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'adaptation en Bande Dessinée.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron