BD Joshua Brolin

Adaptation de la Trilogie en BD.

Modérateur: Les Modos

Messagede Tato » Sam Juin 11, 2005 9:56 am

Coté sombre de Keanu Reeves que l'on retrouve bien dans "intuitions" avec Cate Blanchett... si je ne me trompe pas... :$
Dernière édition par Tato le Dim Mar 12, 2006 4:05 pm, édité 1 fois.
ตาโต
Avatar de l’utilisateur
Tato
Inspector
Inspector
 
Messages: 1058
Inscription: Sam Avr 23, 2005 2:21 am
Localisation: Ici ou ailleurs mais toujours là...

Messagede Bria » Sam Juin 11, 2005 11:10 am

Pour Leland j'ai encore quelques noms en tête : Joaquin Phoenix, Sam Rockwell (vu dans les associés au côté de Nick Cage) ou encore Alessandro Nivola....là  encore, c'est vrai que ceux sont plutôt des hommes ayans un physique agréable à  regarder.....(et je n'ai même pas fait exprès ! lol)
Mais j'ai aussi pensé à  Adrien Brody (le pianiste) qui lui, n'a pas spécialement un physique de Don Juan...
Dernière édition par Bria le Mar Aoû 12, 2014 12:50 pm, édité 2 fois.
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Avatar de l’utilisateur
Bria
Rivières Pourpres
Rivières Pourpres
 
Messages: 3274
Inscription: Sam Mai 07, 2005 8:52 pm
Localisation: Normandie

Merci

Messagede Michel Montheillet » Sam Juin 11, 2005 2:44 pm

Merci de ta réponse généreuse et sincère.
Je suis entièrement d'accord avec toi et, moi aussi, je suis surpris qu'étant très généralement les principales victimes des serial killers les femmes éprouvent autant de fascination pour eux. Mais attention, en disant cela, je ne dis pas que c'est un sentiment exclusivement féminin .

Je me garderai bien d'affirmer des choses de manière péremptoire, soyons clairs si nous sommes sur un site comme celui ci déjà  c'est que nous assumons tous une part de fascination pour le morbide dans la fiction et que nous aimons nous faire peur !
Après tout je connais des gens que le seul extrait de l'âme du mal qu'Heaven a choisi de mettre en première page suffirait à  faire fuir à  toute jambe !
Nous,nous aimons les textes de Maxime et donc nous sommes déjà  conquis d'avance par l'envie de se faire des bonnes grosses frayeurs notre gros pavé de 500 pages en main !

Ma question était de tout ordre; elle concernait la réalité et pas la fiction : comment des femmes peuvent demander à  épouser Guy Georges ?
Je cite cet exemple car je l'ai appris à  la conférence donnée à  l'académie de billard par Maxime et Stéphane Bourguoin pour les quais du polar.
Je l'ai déjà  lu sur le site peut être qq uns d'entre vous y étaient ..
Je suis effectivement tout à  fait d"accord avec toi, Misery pour dire que cette fascination tient aussi compte de la volonté de comprendre et concerne tout autant les hommes que les femmes assurément !

Non c'est juste cette histoire de mariage, de vouloir unir sa vie à  un tueur de femmes que je ne comprends pas du tout !

Mais ça nous fera réfléchir entre deux tacos !

Pour terminer avec ce qui est le sujet de ce post, là  encore je suis d'accord : pour moi Keanu Reeves n'est bien entendu pas qu'une belle gueule mais un acteur qui peut inquiéter et quiconque a vu le film "intuitions" de Sam Raimi avec Cate Blanchett ( Ah! Cate blanchett je m'égare, pardon !) en est persuadé et sa voix originale très grave le renforce beaucoup !
Voilà  excusez mes bavardages et à  bientôt
"Puis la nuit couvrit entièrement le paysage ."
Avatar de l’utilisateur
Michel Montheillet
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 50
Inscription: Ven Avr 22, 2005 8:36 pm
Localisation: Vieux Lyon

Messagede Milie » Sam Juin 11, 2005 4:08 pm

Ouah j'aime beaucoup ces bavardages là  :D
"Le monde tourne, c'est tout. On peut s'accrocher et tourner avec, ou se lever pour protester et se faire éjecter."
Avatar de l’utilisateur
Milie
Lieutenant
Lieutenant
 
Messages: 346
Inscription: Ven Avr 22, 2005 10:57 pm
Localisation: Aix en Pce

Messagede Matéo » Ven Juil 15, 2005 12:32 am

Avec un brin en retard,
Il est possible que les femmes qui s'unissent à  des gars comme Guy Georges le fassent par une sorte d'espoir.
Je m'explique. Peut-être pensent-elles être (ou souhaiterait être) en mesure de changer ce genre de personne. Changer ses défauts, c'est le défi que beaucoup, je pense, se lancent chaque jour.
Et puis, il y a deux façons de voir un tueur en série : le coupable et la victime. S'il est jugé comme coupable d'être un monstre le défi peut-être de le "dompter", un peu comme pour prouver à  soi-même la force qu'on a. Au contraire, s'il est jugé comme victime ce sera plus, poncer les plaies qui ont fait que cet homme est devenu comme ça, et là  aussi ça ramène à  se prouver soi-même la force qu'on possède.
Dans tous les cas, je pense que les femmes qui décident de se lier à  un SK, sont un peu le genre de femme qui pense au plus profond d'elle pouvoir changer quelque chose, car dans le cas contraire, il n'y a rien qui puisse justifier ce désir de s'unir à  un SK comme Guy Georges.

Après, cela n'est que mon avis, mais je pense que beaucoup de choses tournent autour de la fierté personnelle et c'est une force qui peut amener aussi haut que bas.
Avatar de l’utilisateur
Matéo
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 112
Inscription: Sam Mai 07, 2005 1:35 pm
Localisation: Toulouse

Messagede Fredo » Mar Oct 04, 2005 5:07 pm

Bon au fait, y pas moyen de voir d'autres images pour "teaser" notre plaisir ?!
Frédéric Fontès 4 DE COUV
Avatar de l’utilisateur
Fredo
Inspector
Inspector
 
Messages: 1414
Inscription: Dim Avr 24, 2005 3:04 pm

Précédente

Retourner vers L'adaptation en Bande Dessinée.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron